Flash back (grosse claque) j’ai écrit ce billet pendant ma première grossesse (2008) j’étais à environ 4 mois de grossesse

Ah la belle période de la grossesse, tous les articles que j’ai pu lire décrivent les femmes enceintes comme « rayonnantes de beauté ». Je veux bien mais quand ? Ou qui alors parce que ce ne doit pas être moi.

Alors certes peut être qu’une fois fait abstraction des mes cernes, ma peau épaissie et boutonneuse et mes cheveux fatigués ternes et cassants je suis « lumineuse » ??
Les soucis c’est que la première chose qu’on voit c’est bien que j’ai une sale tronche et que je suis crevée. Lol

Ne me parlez pas maquillage, je suis trop fatiguée pour me mettre ne serait-ce que du mascara.
Mais alors peut être pourrais-je être sexy par la manière dont je m’habille ?

Certes je rentre encore dans quasiment tous mes vêtements (normal avec -4kg) mais après …

Quand j’aurai un bide énorme, et les seins qui débordent va bien falloir que je refasse ma garde robe. Mais franchement à regarder les sections maternité de certains sites, je préfère rester à poils !!!!
patate

Pourquoi les super stylistes maternité s’évertuent à transformer une femme enceinte en sac à patate ?? La majorité des hauts proposés sont tous pour ma grand-mère !! Aucun décolleté pas un bout de peau de dévoilé alors que c’est la meilleure période !!!

Alors à ceux qui ont des bonnes adresses pas chères, donnez !!

Et ceux qui font ces vêtements, bordel faites du décolleté !! On est pas que des bides ambulants, et au passage revoyez la section lingerie car il y a de quoi tuer la libido d’un mec pour 1 siècle.

Et v’la le budget

Ah, en plus de se coltiner des fringues mode « sac à patates », on ne peut faire sans lingerie.

Je ne parlerai pas spécialement du « bas », car ce n’est pas le plus problématique, mais le « haut » !!!!
La vache j’ai failli m’étrangler en voyant le prix du dernier soutif que je me suis achetée avant hier.

A ce rythme là je vais me ruiner, sachant que toutes les 3 semaines je change de taille !!! (bon ça s’arrêtera quand même un jour)

Pourtant je n’ai pas fait de folie, ce n’est pas un Dani*l Hech** (hors de prix même pour petits seins), mais le souci c’est qu’à partir d’une certaine taille, bah faut faire plusieurs magasins avant de trouver sa taille, puis trouver le modèle pas moche et confortable (les sujets sont sensibles à cette période).

Donc fini les soutifs à 25 € (voir moins) qu’on trouve n’importe où et sex ‘ (oui c’est mon obsession), et qu’on achète en plusieurs exemplaires.
Place aux « porte-obus » qui coutent au minimum le double, que vous ne trouverez pas à votre taille dans le modèle qui vous plait et si vous le voyez en rayon sautez dessus même le temps de réfléchir car généralement c’est le seul en magasin

Malheureusement pour nous (je précise si un mec passe dans les parages), on ne peut pas continuer à porter un soutien gorge trop petit, ça fait moche d’avoir les seins qui débordent, des bourrelets dans le dos et trop serré et ce n’est pas confortable.

Donc on achète, perso j’essaie de limiter la casse (ça me fait mal de mettre 50€ dans un soutif qui ne m’ira peut être plus d’ici quelques mois), alors j’en achète maximum 2 (un noir, un blanc ; la base) pis je vais demander une participation aussi, parce que je ne vois pas pourquoi ce ne serait qu’à moi de supporter les frais ! (je ne ne me suis pas retrouvée enceinte par l’opération du saint esprit)

Ironie du sort ; mon nouveau soutif il est bien, mais je crois que la semaine prochaine il m’en faudra un plus grand…

Alors, maintenant que je ne suis plus concernée et depuis plusieurs années, mettez-moi un peu à la page. Les fringues de grossesse ça s’est amélioré ou non ???