Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
23 janvier 2016

Dire qu'on aime #defiS3

macaron agoaye


Cette semaine pour le défi ou l'écrit lancé par Agoaye, je ne ferai que le défi. 
L'écrit "Strass et paillettes" ne m'a pas du tout inspiré.

Voici donc le défi 

défi S3 agoaye

Je ne vais pas retranscrire toute la lettre, mais j'ai choisi d'écrire à N°1, nous sommes en conflit depuis très longtemps.
Et bizarrement il "écoute" mieux quand on lui écrit. J'en ai donc profité pour mettre quelques points sur les I (du moins écrire des chose que je répète depuis longtemps) le tout en écriture "de primaire" et bien ça fait mal à la main Lol

IMG_20160122_135306

 

Coïncidence ou non, depuis ce matin la journée se déroule plutôt bien

Merci Agoaye

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PLUMES et paillettes :)))))<br /> <br /> Merci pour ta participation :)
Répondre
O
C'est top du tu as trouvé une autre façon de communiquer avec ton fis si l'oral ne passe pas !! :) et génial si ça marche !!<br /> <br /> Je trouve que l'on a plus de facilités à le faire vis à vis d'un adulte que d'un enfant !
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité