Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
25 janvier 2016

Saletés d'hormones

 

Je continue de récupérer mes anciens articles. Souvenirs de ma première grossesse (2008)

 

En cette période où mon taux d’hormones risque de faire exploser n’importe quelle échelle de mesure Lol, mes réactions à certaines choses ont bien changées.

Je ne vous parlerai pas des nausées (faut faire avec et quand on se lance fallait se douter que ça pouvait arriver), que provoque ces chères substances mais plutôt des « sautes d’humeur ».

Bon j’ai de la chance, ou plutôt les autres ont de la chance, je ne deviens pas hystérique d’un seul coup (et pourtant au taf, j’ai de quoi) mais faut avouer qu’en ce moment, il ne faut pas trop me chatouiller.

Je n’étais déjà pas du genre à me laisser marcher sur les pieds mais là je suis prête à étriper le premier qui vient se mettre sur ma route. Pas plus tard que cette semaine j’ai bien failli partir en sucette contre le directeur d’une de nos usines (mais ça c’est une autre histoire).

Etre survoltée n’est pas ce qui me dérange le plus, mais plutôt d’avoir envie de me mettre à chialer pour des conneries.
Exemple ; un superbe reportage sur le travail des forestiers de l’Ile Maurice pour la reforestation par des espèces endémiques de l’île et non par celles venant de l’étranger. Et bien, bouh ouh ouh devant la télé, sortez les mouchoirs, c’est trop beau ce qu’ils font !
pleurer

Certes c’est très bien la reforestation mais bon de la à s’en mettre à chialer ….

Pareil pour la musique ; bouh ouh il est trop beau ce texte.
Seule chance, en public j’arrive à me contrôler (je me vois bien en attendant mon train à pleurer comme une madeleine sur le quai …)

Et j’ai fait mieux :
En allant faire des courses j’avais besoin de steak haché gongelé. Nous ne prenons que du pur viande (pas les moelleux et autre qui ne sont pas pur viande)
Sauf que la dernière fois, je me suis plantée et sans faire gaffe j’ai prix un steak haché « moelleux » (ajout de soja dedans). Je ne m’en suis rendue compte qu’une fois les steacks cuits, on n’aime pas ça, c’est dégueu, c’est pas de la viande

J’en ai pleuré …

Donc attention, être enceinte peut rendre tarée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité