Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
31 janvier 2016

De la place réservée

On continue à remonter les souvenirs, toujours grossesse n°1 juin/juillet 2008

 

places reservee


J'ai la grande joie, Oh grande joie d'aller au travail en train et métro.

Je suis donc habituée aux cavalcades dans les couloirs, serrage en sardine et autres joies du même genre.

Mais maintenant que je suis enceinte, et surtout que j'ai du ventre; je découvre à quel point les gens peuvent être c*ns.

Alors certes il est beau l'autocollant qui dit: "les places ci-dessous sont réservés aux femmes enceintes (je vous fait grâce du reste)
Bah oui mais dans les faits la femme enceinte elle peut aller se faire pour s'assoir.

C'est fou le nombre de personnes qui sont soudainement intéressées par le paysage qui défile (surtout dans les tunnels du métro), leur livre ou la musique qu'ils écoutent (si si avoir les oreilles bouchées rend aveugle).

 

mecsmetroparis

Bon je ne me gêne pas pour demander une place (surtout en pleine heure de pointe sur une ligne surchargée)

Mais Messieurs je ne vous félicite vraiment pas.

Pas un seul ne s'est levé pour me céder sa place spontanément.

Seules certaines femmes se proposent gentiment, et je pense qu'une bonne majorité sont des mamans qui ont connues la même situation

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Raahh, mais personne ne les oblige à être cons bon sang !!!
Répondre
M
Reponses déjà entendues " la grossesse n'est pas une maladie " (typique) et " personne ne l'a obligé à être enceinte " <br /> <br /> :D les gens sont merveilleux
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité