Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
4 février 2016

De la fin de ta vie sociale

Souvenir de ma première grossesse (2008)
Au final avec le recul, quel bon temps, celui où tu n'en as que pour TOI

solitude bill vergrobern

Alors attention, je ne crache pas sur le congé maternité il est nécessaire et je pense même qu'il pourrait être rallongé après l'accouchement.

Je ne vais d'ailleurs pas prôner le "travailler jusqu'au bout", car avec mes 3h de transport quotidien, bah moi je n'ai pas tenu jusqu'au bout !!!!

Certes, ça fait du bien de pouvoir se reposer, dormir sans être réveillée par la sonnerie du réveil

MAIS

je ne vois plus personne.

Finis, les bonne tranche de rigolade avec les collègues, les coups de gueule au boulot (et les coups de stress), les coups de flip que je filais à mon vendeur (et qui faisaient bien rire les collègues)

Parce que y a pas, mais mon boulot je l'aime bien, je voyais du monde, pratiquais plusieurs langues, je faisais quelque chose quoi !!

Ne me parlez pas d’amies, elles travaillent et en plus ne vivent pas à moins de 100Km de chez moi

Maintenant j'en suis réduite à faire du ménage !!!!!

Quelle dégringolade, moi bonniche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité