Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
8 février 2016

Grossesse épanouie ???

Je continue de récupérer mes vieux articles, c'est fou comme on oublie certaines choses.
Toujours grossesse n°1 (2008)

sophro-prenatale-300x200

Bon je vais finir par croire que tous ce qui a été écrit sur la grossesse a été fait par des hommes, ou des personnes bien trop optimistes, ou alors « on m’aurait menti ?? » lol

Qu’est ce qu’une grossesse sereine ?

Pour moi, outre une santé de fer pour le bébé, une vie de couple stable (une pensée pour celles qui sont en pleine rupture pendant leur grossesse), il faut un mental en acier !!

Bah pas facile avec l’explosion d’hormones (souvenez vous mon reportage sur la reforestation), qui rend taré à faire chialer pour rien.

Mais le pire (avis perso) c’est bien les grosses terreurs qui vous prennent la nuit (bah oui quand tout est calme).

Alors dans la liste on trouve :

 -les cauchemars en tout genre

 - les questions avant de le sentir bouger comme : « mais qu’est ce qui me dit qu’il est en bonne santé » ou « qu’est ce que j’en sais que son cœur bat encore »

- les questions une fois qu’on le sent bouger, du genre « euh combien de fois par jour faut le sentir bouger ? » et « il a bougé moins qu’hier !!!! Qu’est ce que je dois en penser !!! »

-les comparaisons avec les autres « euh pourquoi elle a plus de bide que moi celle là !!! »

ou alors

 - jusqu’à quel niveau d’étude il faudra qu’il/elle aille pour avoir un bon taf ?(et oui déjà)

Bref, on se fait bien avoir, parce que tout le monde dit qu’avoir des enfants c’est une source d’inquiétude permanente, mais ils n’ont pas prévenu qu’en fait ça prenait avant même qu’ils arrivent !!! lol

Alors la grossesse sereine je dirai mes genoux oui !!!

 Entre les nuits à cogiter et les contractions (oui déjà ça aussi mais je me soigne) heureusement que je suis du genre optimiste Lol

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité