Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
9 février 2016

Les enfants sont formidables de Marion McGuinness

couv enfants formidables EzEvEl

Je suis grave à la bourre pour ce livre, il y a déjà plusieurs mois est paru les enfants sont formidables de Marion McGuiness.

Le nom vous parle sûrement, elle tient le blog Maxi Best of MacMaman

 Bref, les enfants sont formidables est un recueil d’anecdotes sur … les enfants, forcément (bah oui c'est marqué dans le titre)
Donc je n'ai pas 36 lignes à te faire ;  en résumé, tu vas bien te marrer.
Oui ce qu’il t'es arrivé il y a quelques mois (années) et qui ne t'a vraiment pas fait rire, et bien si tu vas en rire.  Parce que non tu n'es pas seule, et puis avec le recul, avoue bien que c'est drôle.
(Y a 10 jours, on s'est fait un w-e gastro et n°1  et n°2 n'ont pas eu le temps d'arriver aux toilettes.... , tu me vois là en train de nettoyer mur et plinthes à 3h du mat ???)

Et comme je suis gentille, je vous montre deux petits extraits, criants de vérité

enfants formidables1enfants formidables2

 

Foncez le lire !!

Les enfants sont formidables
Marion McGuinness
Editions Jungle
6€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité