Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
9 février 2016

Ce que se disent les hommes (de la grossesse)

On continue à récupérer les anciens billets, toujours souvenir de grossesse n°1 (2008)

type-chuchotant-quelque-chose-ennuyant-dans-les-oreilles-de-l-homme-37613385

 

Je me doutais que les mecs n'y connaissaient rien en grossesse, mais je pensais qu'ils en retiendraient un minimum pour ceux qui sont déjà passés par là.

Bé non, et on a beau ne pas y penser, mais les mecs papotent grossesse entre eux. Mais alors, c'est plus du genre:

- "alors elle est pas trop chiante ?"

ou quand même une petite gentillesse

- "ta femme ça va ? "

Mais le mieux c'est quand même le nombre de conneries qu'ils peuvent faire circuler entre eux, ne se disant pas qu'une grossesse ne ressemble pas à celle du voisin !! Ou alors ayant cru peut être bêtement leur femme (vous comprendrez à quel sujet)

Alors dans les bonnes que monsieur m'a sorti (et limite après c'est moi qui dit n'importe quoi), j'ai eu:
- "faut pas te baisser" (mais bizarrement laisser trainer ses fringues par terre et pas les ramasser)
- "faut pas marcher" (alors celle là j'ai bien aimé quand même, sachant que je ne suis pas MAP)

et the best of
- "bientot on va plus pouvoir faire l'amour" (alors là je l'ai regardé en 3 fois !!! )

Alors messieurs, si popol ne fait plus trempette, n'essayez pas de dégouter ceux qui continuent allègrement en leur racontant des conneries !!!!
Les hommes maintenant s'improvisent sage-femme, mais pour faire en sorte que le pote d'à coté se la mette derrière l'oreille aussi.

Alors certes vous êtes dégoutés de dormir sur la béquille, alors avouez le:

- c'est votre femme qui ne veut plus que vous l'approchiez (vire tes pattes de là !!!)
- c'est le médecin qui l'a interdit (la c'est clair on fait rien)
- ou alors tout simplement que c'est vous qui n'y arrivez plus !!! (un seul de ses collègues l'a avoué)

 

Mais arrêtez de prendre votre propre expérience pour loi.
Aucune grossesse ne se ressemble !!!!

 

PS: celle-là il ne me l'a pas faite, allez savoir pourquoi mais je n'ai pas eu le droit à "ah non, tu fais plus de ménage"

(on se demande pourquoi .....)

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité