Aïe, Aïe, Aïe, j'avais totalement occulté cet épisode glamour de ma première grossesse 2008, je suis dans mon dernier mois  (heureusement que ça ne s'est pas reproduit)
Et le pire c'est que je suis morte de rire !!!!

diddo-velma-designer-masques-gaz-L-6XQ9_1

Alors vous l'avez bien vu dans les magasines spécialisés: enceinte on est "lumineuses", on est belle, on a de beaux cheveux, une peau magnifique, et un physique parfait (pas une vergetures et 12,5kg en prise de poids, pas un gramme de plus).

On vous raconte que la grossesse est un chamboulement dans votre vie de femme (bla bla bla), que votre corps change (noooooon) et qu'à tout cela s'ajoute des PETITS désagréments.

Bon on vous dit pas que vous allez chialer comme une madeleine pour des conneries, avoir envie de gerber tripes et boyaux à longueur de journée (ah bah non on parle que de "nausées matinales")

ah si on évoque éventuellement les vergetures en vous recommandant une marque bien chère (non c'est pas marketing) qui n'empechera pas lesdites vergétures si elles ont décidé de faire leur apparition (mais ça on le dit pas).

Donc on évoque dans toutes ces PETITES perturbations, ce qu'on appelle poétiquement des "dérangements intestinaux".

Alors tout le monde pense à la constipation, ah ah ah bah non y a pas que ça, il y a les FLATULENCES (ô poésie !!!)

Ca personne n'en parle, c'est peut être vite évoqué et encore, mais on vous prévient pas qu'arrivée à un certain stade, vous allez vous transformer en usine à gazs hautement toxiques !!!!!

Et oui, c'est beau la grossesse, suivant les aliments digérés, on se transforme en grande productrice de gaz nauséabonds (ce qui ne m'arrivait pas en temps normal) au point que l'odeur peut vous réveiller la nuit.

Ce gosse n'étant pas le fruit de l'immaculée conception, je ne suis pas seule dans le lit;

et bien la nuit dernière j'ai réussi à en chasser mon homme qui a préféré finir la nuit dans le canapé !!!!!! Car même avec le velux et la porte ouverte l'aération n'était pas suffisante.

 

Alors Glam' la grossesse, hein ?????