Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
21 février 2016

Ecrit S7 - Agoaye #defiouecrit

Les défis d'Agoaye demandent beaucoup de travail sur soi. J'aimerai bien en faire certains, mais sur une semaine je trouve que c'est trop court.
Cette semaine il s'agissait d'exprimer ses sentiments, mais de manière positive bien sur. Sauf qu'en ce moment, entre la course quotidienne et mes conflits avec n°1, comment te dire que c'est un peu trop dur

Bref, j'ai pris la 2° solution, pas forcément facile, mais plus simple à analyser

 

S7 Agoaye EzEvEl

Remontons 15 ans en arrière, ouais déjà rien que d'écrire 15 ans, ça fout une claque (merde j'ai vieilli)
Donc il y a 15 ans ce sont tes mains que j'ai remarqué, enfin une fois que tu es venu m'aborder car à cette époque, j'attaquais la fac, et n'avais franchement rien à faire d'avoir un mec.
Bref donc oui, les mains, c'est bête mais que veux tu .... et des putains d'atomes crochus (et oui ma pauvre Lucette on ne peut pas forcément tout expliquer)
Un coup de chance qu'à ce moment là tu ne travaillais pas car elles étaient nickel  (un peintre en BTP n'a pas forcément les mains très clean)

Puis on a avancé, et ce sont plus les petits trucs qui font beaucoup.
- Te regarder sourire quand tu discutes avec des potes. 

- Ces conversations qu'on arrive à avoir juste en se regardant, quand on est en soirée

- Une main qui passe dans mon dos (par contre si un autre essaie, il finit manchot)

- Me ramener un petit truc à manger (la dernière fois c'était du boudin noir !!!)

 

Non il n'y aura pas de photos, il ne veut pas voir sa tête sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui on a toutes des critères différents Lol
Répondre
A
Oh c'est marrant ça alors, il y a quelques années j'avais fait un sondage sur mon blog pour demander ce que vous regardiez en premier chez un homme et les mains étaient arrivées en bonne position au classement... alors que moi je m'en contrefous !<br /> <br /> En tous cas merci pour ta participation très fraîche
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité