Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
1 mars 2016

Rouge passion #defiouecrit

 

Macaron agoaye

 

Je suis hors concours, nous avions jusque dimanche soir pour poster, qu'à cela ne tienne je participe quand même.
Le thème de l'écrit était très vaste

S8 Agoaye

Le rouge est ma couleur préférée, mais pas n’importe quel rouge, et c’est là que ça se complique. Je n’aime que le rouge foncé, mais très foncé, pas de vermillon encore moins du carmin.
Pourquoi le rouge je ne sais pas

Bref, rouge passion pour moi c’est très large car je n’ai pas qu’un domaine qui me passionne. C’est vrai il arrive un moment où je me lasse, en fait je finis par m’ennuyer à toujours faire la même chose.
C’est pour ça que j’ai fait du tricot, j’ai fait des bonnets, un ou 2 pulls, des guêtres …
j’ai fait du crochet, des snoods, et les petits bonnets pour les petits frères des pauvres (je recommencerai l’opération d’ailleurs) ….
j’ai fait de la couture, des vêtements pour bébé, un costume pour la journée grand siècle de Vaux le vicomte, j’ai une robe reine des neiges en cours, et du jersey que je dois prendre en main …
j’ai fait de la peinture, en faisant la déco des chambres de bébés de mes monstres
je bricole, j’ai fait des aménagements dans certains placards, et si l’Homme se bouge les fesses, je vais avoir un dressing à aménager
je jardine avec un petit potager pour avoir des tomates qui ont enfin du gout, donc seulement en été. Mais attention pas quelque chose de trop grand, car je n’ai pas non plus envie d’y passer ma vie (rappelle toi, je me lasse) et aussi des fraises
de temps en temps je fais du décopatch, j’aime bien récupérer des boîtes qui me servent, encore faut il ensuite les décorer
je fais des photos, beaucoup de photos, souvenirs, portraits, macro, j’aimerai me perfectionner, encore faut-il avoir du temps SEULE
je prépare des supports pour faire bosser les monstres (alphabets mobiles, loto des lettres ….)

Un fil commun, ce sont toutes des activités manuelles, et j’aime que ça soit utile et que ça puisse servir

En fait j’ai besoin d’avoir plusieurs choses de lancées, toutes ces passions sont souvent en cours, 2 ou 3 de front

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le plus chiant ce sont les mauvaises herbes ;)
Répondre
A
Oh je me reconnais un peu en toi (pour la lassitude surtout)...<br /> <br /> Bon sinon les fraises ça va, ça pousse tout seul. :)
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité