Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
14 mars 2016

S’investir sur un long projet #defiouecrit

Macaron agoaye

Je ne devrais pas me dire que je vais publier le week end, alors qu’en fait le week end je n’allume pas le pc.
Je suis donc encore à la bourre de plusieurs heures.

Le défi me plaît beaucoup, car régulièrement je me mets sur des longs projets. Le dernier en date était ma participation à l’opération Mets ton bonnet avec Innocent

J’aime beaucoup me servir de mes mains, mais il fait que ça ait une utilité.
J’ai trouvé grâce à une copine belge, un nouveau défi. Je n’avais pas envie de participer à We love préma (déjà fait) car cela demande énormément de temps libre, et on est tributaire des autres.
N’aimant pas attendre après les autres, j’ai découvert Petite Pieuvre Sensation Cocoon

pieuvre

C'est ce modèle mais la longueur des tentacules est bien définie

 

 

 

 

 

 

 

c’est toujours pour les prémas, je n’aurai besoin que de moi et de mes mains. Je me fixe donc jusque fin  juillet pour faire des pieuvres
Seul léger frein à mon projet, le magasin Phildar de ma commune a fermé !!!!  Donc première étape, trouver le coton adapté (il y a une liste imposée)

 

Autre projet, terminer la robe Reine des neiges de n°3.reine des neiges


Qu’est ce qui me freine ??? le fait de ne pas avoir un coin à moi à chaque fois c’est un vrai déménagement, donc ce n’est pas pratique. Et faire de la couture avec 3 monstres dans les pattes, ce n’est pas des plus simples.

La robe sera à peu près comme ça, sans la fente (hors de question)

 

Dernier projet mais dont le lancement de dépend pas de moi : aménager un dressing dans la chambre de n°1
Sauf que je dois attendre que l’Homme ait rebouché le mur et fait un coup de peinture
Je vais commencer par les prises de mesures, et mes plans
L'échéance est donc nébuleuse, premier objectif, soûler l’Homme

 

meuble escalier

Autre projet mais que je muris encore : faire un meuble dans le salon.
Oui le faire, j’ai un coin meublé mais avec une très grosse stagnation de l’énergie. De plus les rangements ne sont pas adaptés  et cela prend beaucoup plus de place que cela devrait.
A terme un meuble escalier, mais avec des portes, et des cases adaptées à ce que je veux y ranger.

Autant dire un gros morceau, mais qui dépendra aussi du chiffrage (même une petite porte ça coute une blinde)
En gros la base serait comme sur la photo, mais complètement adaptée et avec des portes (oui j'y tiens à mes portes)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te confirme étant très solitaire et indépendante, devoir dépendre des autres est un calvaire Lol
Répondre
O
Whaouu ! Le projet de la pieuvre est un magnifique projet... j'en avais entendu parler !!<br /> <br /> Pas simple quand on est tributaire des autres ! :-\
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité