Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
4 mai 2016

J'aurai ta peau

C’est apparu discrètement un tout petit médaillon sur la jambe. Je l’avais bien vu, je l’ai attaqué tout de suite en hydratant au max.
3 semaines après ce n’était plus un médaillon c’était une balle de tennis. Depuis ça n’a fait que gagner du terrain, une jambe puis l’autre, un peu les fesses, les coudes, les épaules un le torse.
C’était en février 2015

Il a déjà fallu que l’homme comprenne que j’avais raison, c’était bien de l’eczéma, oui purulent par moment mais de l’eczéma  (analyses à l’appui).
Ensuite il a fallu faire rentrer que c’était nerveux (oui j’ai encore raison) aucune allergie.

eczema 1 EzEvEleczema 2 EzEvEl 
                                                             mai 2015 versus février 2016

 

Il a encore fallu que je fasse rentrer que les corticoïdes c’est de la merde (si j’ai raison), bon ce n’est pas complètement gagné, mais c’est en cours.
Ce n’est pas pour rien que les médecins des stations thermales, les font arrêter. Ce n’est pas pour rien que de nouvelles plaques sont apparues à des endroits où il n’en avait jamais eu

 
Ils existent les dermatologues, qui reconnaissent que l’eczéma nerveux est impossible à soigner par des crèmes ???
que certains aliments peuvent empirer la chose (histoire de calmer le jeu) ???

Non on préfère te filer des traitements, qui nécessitent un renouvellement, donc d’autres visites, et à 100€ le rendez-vous y en qui s’assurent de sacrés revenus.

eczema 3 EzEvEl

Sauf que jusque Noël les crises se calmaient pendant les vacances, mais maintenant il n'y a plus d'accalmie

C’est quand même dingue de ne pas écouter quand on dit qu’il n’aime pas l’école, qu’il ne veut pas travailler, qu’il fait exprès d’oublier les cahiers, qu’il a mal au ventre le dimanche soir ….
et que maintenant il se relève quasiment tous les soirs lorsqu’il y a école le lendemain

Qu’est ce qu’une crème y fera ????

La pédopsy n’y faisant rien(hormis dire qu'il était extrêmement angoissé), j’ai trouvé un autre chemin, on verra fin de semaine prochaine, ce que ça donnera.
En attendant je reste avec mon cérat de Galien, qui au moins n’est pas bourré de merdes … et qui ne pique pas à l'application

 

En conclusion

1dr6wbsauf que j'utilise le future, et pas le conditionnel

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité