black-lies EzEvEL -0

Black Lies est un roman paru aux éditions Hugo&Cie en avril 2016

Layana a 25 ans, fille d'une famille très riche avec ses 25 ans elle accède à un petit pécule de 12 millions de dollars. Alors que sa mère espère (et désespère) la voir sa marier avec un fils de bonne famille, elle ne souhaite que profiter et surtout ne pas se plier à cette "règle".
Forcément avec autant d'argent elle ne travaille pas, mais elle s'occupe de l'association Homeless Youth of America.
C'est le soir du premier gala de l'association qu'elle rencontre Brant, il est beau, intelligent, méga richet et surtout c'est ana aveclui qui fournit 96% du budget de l'association.
Entre eux, le courant passe tout de suite, et la soirée se finit dans le lit de Layana, et Brant c'est un sacré bon coup.

Une histoire plutôt banale si Jilian, la tante de Brant, n'avait pas débarqué en offrant un million  Layana pour qu'elle ne le revoit plus.
Mais qu'en ferait Layana elle en a déjà des millions, alors Jilian trouve le point faible de Layana, et lui dit qu'elle fera en sorte que la société de Brant fasse son don à une autre association ...
Layana n'a d'autre choix que de s'incliner.... soit un mois le temps que le chèque soit encaissé et elle répond aux relances de Brant

Leur histoire débute, mais Brant travaille beaucoup, au point qu'il en oublie des rdv, des fois c'est même sa tante qui répond aux appels ....
Mais malgré tout leur relation tient le choc.
Et puis un jour il y a Lee, ce qu'il dégage est animal, bestial, torride.
Et Layana se retrouve partagée entre Brant et Lee, non pas qu'elle en aime l'un moins que l'autre. Non avec les deux c'est génial, c'est pas le même genre c'est tout.

Et puis un jour, elle est mise au pied du mur, Lee lui demande de choisir

Mon avis:

Je ne vendrai pas la mèche, mais non vous n'avez pas idée de ce qu'il y a dans ce bouquin.
Au début j'ai eu un peu peur car ça m'a fait pensé à 50 nuances de Grey (j'ai pas réussi à finir le premier tome), genre c'est trop un trop bon coup, elle prend don pied à chaque fois.
Mais en fait l'histoire ne tourne pas autour du sexe, et ce n'est pas non plus vraiment une histoire de tromperie.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un pavé aussi rapidement (2 soirs), vous pouvez foncer, vous n'allez pas vous ennuyer

 

Black Lies
Alessandra TorreEditions Hugo et compagnie

432 pages
17€