Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
22 août 2016

Une box Maman/Bébé à gagner #concours

 

98159417_o

Allez je suis d'humeur joyeuse, depuis le temps que je le prépare il est temps de le lancer.

Je lance donc un concours pour gagner une box Maman/Bébé que j'ai composé de mes blanches mains, et voici son contenu

concours EzEvEl aromaconcours EzEvEl Munchkin 2Concours EzEvEl

Concours EzEvEl Munchkin1Concours EzEvEl DionoConcours EzEvEl Ictyane

concours EzEvEl CienConcours EzEvEl DifraxIMG_20160323_204257Concours EzEvEl philomele

 

Je me réserve le droit d'en rajouter, si vous êtes sages !!!!
Donc pour le moment, Munchkin, Diono, Cien, Difrax, Ducray, A-Derma, Comptoir Aroma et Philomèle, Naty

 

Pour participer:
- Likez ma page FB (et me laisser votre pseudo)
- Laissez un commentaire sous ce billet avec une adresse mail de contact (impératif)

Vous pouvez partager ce concours si le coeur vous en dit, mais dites vous que plus on sera nombreux et plus j'aurai l'occasion d'organiser des concours

 

Concours ouvert du 29/07/16 au 19/08/16 0h00
participation uniquement pour la France métropolitaine
J'enverrai un mail à la gagnante (d'où l'utilité de laisser son adresse mail) qui aura 48h pour me répondre sinon je remet en jeu

Je me chargerai de l'envoi, mais ne suis pas responsable des éventuelles pertes de la poste

 

Bonne chance

Capture

 

 Random a parlé c'est Stéphanie Gougeon qui gagne, je t'envoie un mail

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour je Participe avec plaisir a votre merveilleux concours j'invite madame chance a frapper a ma porte 🍀 je croise les doigts ✌, les orteils 👣 ; je like 💓 , je partage 💞 , et j'invite 📫 👪 mes amis a participer Merci
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> Super merci :)<br /> <br /> Page likée au nom de stephanie gougeon<br /> <br /> Mon mail stef61430 (arobas) gmail point fr<br /> <br /> Bon WE
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin)<br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1651534171841830&id=100009557885400<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
G
Bonjour bonjour,<br /> <br /> C'est juste énorme de gâter ses lecteurs comme ça merci beaucoup !<br /> <br /> je tente donc ma chance avec grand plaisir <br /> <br /> je suis fan sur facebook (pseudo:Gla Gladys BV)<br /> <br /> j'ai tweeté ce concours au top https://twitter.com/DyseneMB/status/766246363264868352<br /> <br /> belle journée à vous et merci encore <br /> <br /> mail : bonnantg(at)yaho(.)com
Répondre
V
Bonsoir :) Merki INFINIMENT pour ce superbe concours auquel vous nous permettez de gagner un cadeau plus que TOPISSIME :D Je ne pouvais que tenter ma chance vu les marques qu'on peut trouver dans ce lot^^!! Ta page est déjà likée sous Virginie Periot && j'ai relayé ton concours : https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/649557981867345<br /> <br /> Si j'avais la chance de gagner, MAIS vu ma poisse c'est beau de rêver, voici mon adresse mail : virginieperiot03@gmail.com<br /> <br /> Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!! Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée :)
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité