Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
10 août 2016

Un Tann’s pour plusieurs années

Il y a 3 ans (et oui) j’avais gagné chez Florence BatMax un cartable Tann’s. A l’époque n°1 était en GS, je l’ai précieusement gardé pendant un an qu’il rentre au CP.

Maintenant et bien n°1 rentre au CE2, je peux donc faire un retour sur le cartable, puisque nous avons 2 ans de recul sur son utilisation.

En fait ça va être très court, il est GENIAL.

En 2 ans le cartable n’a pas bougé. Et pourtant n°1 n’est pas spécialement du genre soigneux (quand je vois l’usure de son sac à dos …)
En plus d’être dans un style classique, mais tendance le cartable est comme neuf !

Le système de fermeture fonctionne toujours, les anses sont toujours aussi confortables (et n°1 pendant une période n°1 baladait toute sa case dans son sac), le dessous est resté en entier, l’intérieur est nickel

EzEvEl Tanns1

EzEvEl Tanns 2EzEvEl Tanns 3

 

En fait c’est bien simple son Tann’s il aurait pu le garder surement jusqu’à la fin du primaire, mais pour une question de taille (et surtout de roulettes) on change de cartable.

 

Comme je sais qu'en ce moment il y a pleins de concours pour en gagner, n'hésitez pas, mais alors vraiment pas. Etn

Et sinon allez découvrir la collection 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité