Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
12 août 2016

Ma To Do liste des vacances

vacances-plage

@joliecarte.com

 

Non mes vacances ne ressembleront pas du tout à cela, d'une parce qu'on n'a pas envie de devenir chèvre sur la plage une semaine avec les monstres, de deux, l'Homme bosse, et de trois le jour où on a assez de pognon pour se repayer une semaine en bord de mer je vous fais signe

Bref, pour mes 4 semaines sans travailler enfermée dans un bureau, je vais partir 3 jours en vraies vacances.
Ouh là trop de repos tue le repos, et avant de virer chèvre à rester chez moi, je me suis concoctée un petit programme manuel (en plus de sortir les 3 monstres forcément)
Ma première semaine de vacances touche à sa fin (et merde) mais voilà ce que je vais (plus ou moins) faire:
- une étagère à épices (parce que c'est le gros bordel)
- mettre des attaches à tous mes torchons (parce que ça aussi c'est le bordel)
- finir la salle de bains (enfin ça c'est surtout l'Homme, mais super bobonne c'est moi)
- j'envisage de faire un meuble escalier dans la salle, à soumettre à l'Homme une fois que j'aurai fini les plans
- tri de tous les vêtements pour mise en vente sur le net
- ranger tout l'étage du garage (y a du boulot)
- un dressing chez n°1 ???? ce dernier est vraiment avec beaucoup de si

Donc voilà, je ne me mets pas trop d'obligations, bien que ce serait vraiment bien que j'en fasse une grosse partie, surtout que cela voudrait dire que ce serait bien moins le bordel à la maison

 

Wait and see, j'y retourne

outils-base-bricoleur-87290

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité