Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
21 août 2016

Le mains dans la terre S33

S33 AGOAYE

Dès qu'on parle nature je suis tout de suite plus inspirée, cette semaine il fallait mettre les main dans la terre, jardiner, faire de la cueillette.
La cueillette, LE truc tout indiqué pour nous, j'adore tirer parti de ce que la nature nous apporte. Même s'il est encore un peu tôt nous avons dégoter quelques mûres .... à la mer de sable !!!!
Et oui en sortant des sentiers et en allant à la ferme à pied on est en sous bois. J'ai aussi trouvé un noisetier, mais elles sont encore un peu trop laiteuse.
Et puis il y aura aussi les noix à venir

EzEvEl terre 2

Sinon j'ai aussi débuter il y a 10 jours une tentative de bouturage de menthe !
A chaque fois que je fais des nems, c'est toujours un casse tête de trouver de la menthe, soit à prix d'or chez le rebeu du coin, soit une botte bien trop importante pour la quantité dont nous avons besoin.
Donc je teste, j'ai laissé tremper dans l'eau puis maintenant que de petites racines sont apparues je viens de mettre tout ça dans du terreau, et j'espère que cela va marcher

Je vous passe les photos de ma cueillette de tomates cerises et de courgettes, puisque tous les ans j'essaie d'avoir des légumes (je rêve des tomates du jardin que faisaient pousser mes grands parents, un vrai délice)

Voici pour ma participation

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité