Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
6 septembre 2016

Les morts mystérieuses de l’Histoire – Ed Eyrolles

couv morts mysterieuses EzEvEl

En mars 2016 est paru Les morts mystérieuses de l’Histoire de Michel Benoit

16 décès retracés, remis dans leur contexte avec des éclaircissements et des infos supplémentaires qui ont refait surface des années plus tard. Voir des infos qui changent complètement la donne !!

Plus de 500 ans sont parcourus entre la mort d‘Agnès Sorel et celle de John Lennon en passant par la Révolution.

16 personnages dont certains que je ne connaissais que de nom !!!! (C’est là qu’on voit ses lacunes en histoire, les miennes se situent après la révolution)

agnes sorelbonapartegambetta

Henri IVzolamarilyn

 

 

Un livre très pratique, car on le commence sur le personnage que l’on souhaite. On n’est pas obligé de le lire d’une traite et encore moins dans l’ordre.

Pour ma part je suis tombée de ma chaise pour Emile Zola

Toujours utile à avoir dans sa bibliothèque. En histoire parler de mort n’a rien de glauque

 

Les morts mystérieuses de l’Histoire
Michel Benoit
Editions Eyrolles pratique

10€

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité