Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
28 septembre 2016

Retour sur les Masters de feu Compiègne

Je ne pouvais pas aller  à un pareil évènement sans faire de photos.
On pourrait même dire que j'ai été comme un dingue, bon un peu hystérique même j'ai fait 400 photos (faut compter les loupés)

Donc je n'ai rien de très original à raconter, tout était bien balisé (on avait même la police pour nous renseigner) quand on a vu la foule on s'est tou de suite dit que ça allait être un sacré bordel pour ressortir (on peut être organisé, mais vu le nombre de voiture c'est obligatoirement le bordel)
Je ne pourrai pas parler de la restauration, ni des toilettes, car nous sommes arrivés après le repas

Nous avons assister à de la vraie pyrotechnie, des tirs synchronisés à la musique, des jeux avec les couleurs, ça pétait dans tous les sens !!!!
Contrairement à ce que je pensais, n°3 n'a même pas eu peur au moment des bouquets finaux (même les vêtements tremblaient à la déflagration)

Masters de feu EzEvEl 1Masters de feu EzEvEl 2Masters de feu EzEvEl 3Masters de feu EzEvEl 4

 

Pour cette édition, les espagnols, les italiens et les autrichiens s'affrontaient. Les italiens ont gagné, c'était mérité, j'ai également beaucoup apprécié les autrichiens (ils ont ouvert avec du french cancan)

Masters de feu EzEvEl 5Masters de feu EzEvEl 6Masters de feu EzEvEl 7Masters de feu EzEvEl 8

 

Nous je ne vais pas mettre les 400 photos, mais j'ai eu un mal de chien à me décider.

Masters de feu EzEvEl 9Masters de feu EzEvEl 10Masters de feu EzEvEl 12Master de feu EzEvEl 11

 

Bon alors je vous rassure, les monstres sont capables de s'endormir en plein final !!!

Masters de feu EzEvEl 12Masters de feu EzEvEl 13Masters de feu EzEvEl 14Masters de feu EzEvEl 15

 

Franchement vous avez raté quelque chose, quand on voit les extraits de Macao (partenaire de l'évènement) y a du lourd.
On a fini avec les français hors compétition, qui ont présenté le feu qui leur a fait gagné la médaille de bronze à Macao
C'est bien simple le final est tellement énorme qu'il m'aurait fallu un objectif grand angle !!!

Masters de feu EzEvEl 16Masters de feu EzEvEl 17Masters de feu EzEvEl 18Masters de feu EzEvEl 19Masters de feu EzEvEl 20

 

J'espère que je vous ai donné envie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité