Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
8 octobre 2016

Faites la fête avec Affinity

Affinity 2 EzEvEl

Qui a dit que faire la fête, allait devais forcément rimer avec alcool ???
Mes meilleurs souvenirs de fête sont avec des gens qui étaient eux-mêmes sobres.

Ouais on se soulait au coca, ou au jus d’orange, mais pour autant qu’est ce qu’on s’est marré.
Quand je vois comment certains finissent, je me demande ce que cela à de drôle (mais bon c’est un autre sujet)

La maison Ackerman pense à nous, ceux qui ne boivent pas (pour ma part un peu mais pas plus de 2 verres)

Captureaffinity

Ackerman est la plus ancienne maison de fines bulles dans le Val de Loire. Fondée en 1811 par Jean-Baptiste Ackerman, ils ont lancé cette année Affinity, un vin  à bulles et sans alcool !!!
On peut enfin profitez du vin et se faire la bouteille !!!  Puis reprendre le volant sans risquer l’accident (oui c’est important)

Les femmes enceintes pourront aussi se faire plaisir, grace à un procédé de désalcoolisation du vin, et vous pourrez débarquer à la maternité avec, pas de soucis avec l'allaitement.
Ou alors faire un pot avec les collègues, votre patron ne pourra rien dire

Nous avons gouté à l'Affinity rosé, et servi frappé c'est une vraie petite tuerie. C'est comme j'aime, pas agressif et doux sur le palais.
Il existe aussi en version brut

Pour vous équiper, rendez-vous sur le site d'Affinity ou en épicerie fine
Prix conseillé 7.90€

Mon conseil, servez-le bien frais

Affinity 4 EzEvEl Oups on a tout bu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité