Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
16 octobre 2016

Rose bonbon

foret-rose ezevel

Le rose et moi ce n'était pas gagné, je dirai qu'à partir du moment où j'en pu choisir mes vêtements, j'ai banni le rose.
Je ne devais pas en avoir beaucoup, mais pendant de très longues années je n'ai pas eu une seule chose de rose à me mettre.

Il faut dire que j'étais à l'opposé des filles, gamine, je jouais aux légos, aux mécanos, je faisais du skate, du vélo, du roller.
En bas de la cité il y avait une majorité de garçons, on jouait au foot, à chat, à grimper alors autant dire que le jogging a été LA tenue que je portais.

C'est bien simple ça a été la tenue de toute ma primaire, je me rappelle même avoir fait un effort surhumain en portant pour le fête de fin d'année de CM2 ..... une jupe culotte (bleue)

La collège n'a rien arrangé, je l'ai passé en jean. Le lycée j'étais dingue de noir ! La fac également, et si j'avais des couleurs, elles n'étaient pas rose.

Qu'est ce qui a remis du rose dans ma vie, aucune idée
J'ai toujours adoré le rouge (le rose est un rouge dilué non lol)

D'ailleurs rose ne veut pas dire féminité

Bref je me suis mise au rose assez tard, maintenant j'en porte régulièrement, que ce soit haut, boucle d'oreilles ou même mes baskets !!!! (noires et rose fushia)
Vieux, pâle ou vif  ca va forcément avec un pantalon noir !

mosaic4-330-camaieu EzEvEl

Et puis avec l'arrivée de n°3 je me suis complètement lâchée. Est ce pour cela qu'elle adore le rose ?? on verra si ses choix changeront, mais pour le moment, dès qu'elle peut c'est du rose !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité