Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
28 novembre 2016

Matsuri, le sushi bar qui aime les enfants

Cet été nous avons eu l’occasion de tester Matsuri.
Matsuri c’est un sushi bar, le principe est simple ; un tapis roulant défile devant vous avec des assiettes remplies et vous prenez ce qui vous fait envie.

La dernière fois que j’ai mis les pieds dans un sushi bar, les monstres n’étaient pas nés ….

C’est donc avec plaisir que l’Homme et moi y allions, et puis n°2 et 3 ont pu découvrir (n°1 était en camp avec le centre de loisirs)

Matsuri EzEvEl 5Matsuri EzEvEl 6

 

 Matsuri ce sont 14 restaurants en France (et un à Genève), si vous ne souhaitez pas participer au sushi bar, vous pouvez optez pour le service à table.
Chaque restaurant a son chef (s’il y a de la place vous pouvez vous assoir juste en face de lui) donc certaines recettes sont propres à un restaurant, mais la majorité des plats se retrouvent partout.
Les assiettes vont de 2 à 5€, pas de surprise au moment de payer la note, au fur et à mesure de ce que vous mangez, vous savez facilement où vous en êtes

Matsuri EzEvEl 9

Matsuri EzEvEl 1Matsuri EzEvEl 2Matsuri EzEvEl 3Matsuri EzEvEl 4

 

 

Les monstres ne se sont pas ennuyés, et oui l’avantage du sushi bar, c’est qu’hormis le fait de guetter l’assiette qu’on veut, il n’y a pas d’attente !

Les enfants sont les bienvenus, car ils proposent une paire de baguettes pour qu’ils puissent les manipuler facilement (et oui à la base on n’a pas de fourchette) [j'ai trop envie de les collectionner leurs baguettes]

IMG_20160811_120710Matsuri EzEvEl 7

 

En plus régulièrement on propose aux enfants de quoi les occuper, cet été, c’était un petit éventail des Incollables sur le Japon, et pour les vacances de Noël, ils vont proposer un petit cahier de coloriage, axé sur la culture du Japon pour les moins de 12 ans

Matsuri EzEvEl aMatsuri EzEvEl b

 

Depuis nous y sommes retournés :) , et on y retournera pendant les vacances

Retrouvez les restaurants Matsuri ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connais pas du tout, je testerais à l'occasion Merci
Répondre
J
J'ai testé matsuri paris 7 et franchement déçu, j'ai eu l'impression de payer le tapis roulant ... je ne pense pas être amateur en matière de sushi, j'ai testé environ les 3/4 de ceux du 7ème (http://www.japonais-paris.fr/07.html) et celui ci ne m'a pas convaincu. A l'occasion testez Miyako, surement un des meilleurs :)
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité