Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
30 décembre 2016

La force des introvertis Ed. Eyrolles

La force des intovertis EzEvEl

 

Cet été 2016 a eu lieu le troisième tirage du livre La force des introvertis de Laurie Hawkes.

Les introvertis, des gens bizarres pour les extravertis qui peuplent notre société. Société qui d'ailleurs met en avant les extravertis, plutôt que ces discrets d'introvertis.
Ce livre vous propose de vous tester, quel introverti êtes vous ? Un bon moyen pour ceux qui s'ignorent de se découvir.
Ensuite on part à la découverte du monde des introvertis, surtout dans ce monde d'extravertis, puis en dernière partie comment bien le vivre (suivant votre degré introvertitude)

Mon avis:
Je suis une introvertie, mais ce bouquin m'a permis de comprendre certaines choses sur moi, et surtout pourquoi je supporte de moins en moins la foule et ce besoin de m'isoler (je ne pas rester une journée entière "en société" même si ce sont des amis)
Je comprends aussi pourquoi l'extraversion de mon mari commence à me taper sur les nerfs (lol)
Un très bon livre même si vous vous savez déjà introverti. Et si vous êtes extravertis, venez un peu nous découvrir au travers de ce livre.
Et puis vous ne vous ennuierez, le livre est émmaillé d'exemple concerts

 

La force des introvertis
(de l'avantage d'être sage dans un monde survolté)
Laurie Hawkes

Editions Eyrolles
170 pages

18€

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité