Coulisses du blog EzEvEl

Je ne suis pas fan des résolutions, c’est bien simple je n’en prends pas car décider d’une chose du jour au lendemain sur un coup de tête, c’est sûr que je ne m’y tiendrais pas.

Par contre j’ai des « orientations » qui sont plus des choses qui arrivent au fur à mesure de l’année et que je continue sur l’année suivante. C’est généralement des choses qui suivent leur cours.

Donc pour cette année je vais tâcher de :

- Bloguer régulièrement. La mode c’est le bullet journal, je ne le suis pas mais j’ai un bujo à ma sauce sur lequel je planifie mes articles (en essayant de m’y tenir), j’ai une meilleure vue d’ensemble de ce que j’ai à faire et je m’organise mieux

Coulisses du blog Résolutions 1 EzEvEl

- Rentrer dans le pantalon offert l’année dernière
Oui elle est bien bonne celle-là, l’année dernière l’Homme a retourné le net pour trouver un pantalon comme j’aime, sauf qu’il a trouvé le moyen de ne pas regarder la taille Française, je me retrouve donc avec un pantalon une taille en dessous de la mienne.
Je veux rentrer dedans (ça ne me fera pas mal d’éliminer certains coussins graisseux) donc il va falloir que je me bouge

- Continuer le tournant alimentaire commencé l’année dernière, mais j’en parlerai plus en détail dans un autre article

- Continuer à désencombrer la maison (et le garage) et mieux l’organiser. J’ai déjà commencé l’année dernière en retriant les cartons que nous stockons dans le garage (merci l’Homme d’avoir foutu le bordel) je n’ai pas fini (je fais des photos pour essayer de vendre sur le net) c’est très fastidieux (pour ne pas dire chiant)
Nos meubles ne sont pas adaptés, donc j’aimerai faire mon fameux meuble escalier dans le salon, pour enfin ne plus avoir de bordel, ni les cartables qui trainent.
Et en ultime réorganiser tout le garage et faire les meubles qu’il nous faut pour tout ranger correctement sans passer 3 plombes à chercher un tournevis

Coulisses du blog Résolutions 2 EzEvEl

- Tenir le money challenge, celui qui te fait économiser la somme correspondant au numéro de la semaine (mon excuse l’année dernière était que je n’avais jamais de monnaie, tant pis cette année j’en ferai Lol), ça permettrait peut-être de se faire des vacances au ski !

challenge-52-semaines

- Prendre soin de mes cervicales, depuis que je fais de l’hypertension j’ai une cervicale qui se déplace (et ça ruine tous les muscles), je devrais donc aller régulièrement chez l’ostéo (j’ai rdv ce soir !!!) je n’irai pas tous les mois, mais au moins une fois dans le trimestre, ce serait bien, histoire de mieux dormir.

 

Je pense que c’est déjà pas mal, et ça ne sert à rien de faire une trop grande liste qui serait intenable

C’était le rendez-vous les Coulisses Du Blog lancé par Mia de Trucs de blogueuses
Retrouvez les autres participations, allez sur ce lien : http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog2