Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
16 janvier 2017

Cette année je.... #2

Oui, shame on me je suis à la bourre, je voulais publier mercredi, mais une grosse crise de flémingite liée à du surbooking au boulot.

 

Cette année je Logo

Donc pour la semaine 2, cette année je cuisine .......     plus de fruits et de légumes

Je n’allais pas décider de cuisiner moi-même (ou l’Homme) car nous ne consommons aucun plats tout prêts, par contre nous consommons beaucoup de féculents. Et même si je n’ai pas de soucis de transit, de digestion des gluten, quelque chose me dit que sans trop se bouger, il y a quelques petits bourrelets qui fondraient facilement avec plus de légumes


cette année je #2 tof 1 EzEvEl

Donc  on va remédier à ça, là encore c’est une phrase qui tombe à pic car c’est une décision que j’ai déjà réfléchi depuis quelques temps.

 

Mais bon il n’y a pas que les légumes, il y a aussi les fruits, pourtant ce n’est pas qu’on n’aime pas ça, mais juste qu’il faut trouver la bonne dose à acheter pour ne pas les perdre  (et ça me soule les fruits à éplucher, j’avoue la feignasse)

Cette année je #2 tof 2 EzEvEl

Et dans la continuité de l’alimentation, je me suis offert mon Nutribullet pour faire « nutriblast » 

Oui on ne peut pas dire que ce sont des jus, car c’est l’intégralité du fruit qui est réduit en purée liquide et lisse. Le but du Nutribullet est de se faire des cocktails alliant fruits et légumes, sans perdre une goutte de vitamines ou nutriments

Cette année je #2 EzEvEl Nutribullet

PS: je ne lâche pas, malgré tout le nutella !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est depuis peu en France, je n'aurai jamais osé le mélange fruits/légumes, si je n'avais pas eu l'occasion de goûter
Répondre
O
Je découvre et je vais regarder ça de plus près car ça pourrait bien m'intéresser ! ^^
Répondre
A
Ah je ne connaissais même pas ! Super !
Répondre
W
Belle décision !
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité