Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
25 janvier 2017

Facebook #CoulissesDuBlog

Oui ce devait être lundi, mais pour le coup je suis un peu débordée avec le boulot.

Facebook, je ne sais plus depuis combien de temps j’y suis inscrite à titre perso. Si quand les monstres étaient petits, c’était un moyen de partager les photos, je ne publie quasiment plus, si ce n’est des partages de concours ou d’articles.
C’est aussi le moyen le plus pratique pour que je prenne des nouvelles des amis

Pour ma page blog, elle doit avoir 2 ou 3 ans, je n’en suis même pas sûre.
Et c’est bien pour cette dernière que je ne comprends pas trop le fonctionnement de Facebook. Je peux avoir des publications à plus de 400 personnes atteintes, j’en ai beaucoup d’autres qui passent totalement inaperçues avec 20 vues !

J’ai essayé de trouver une raison « temporelle » en me disant que c’était peut-être l’heure à laquelle j’avais publié qui faisait que …
Mais non, j’ai essayé plusieurs fois de publier à la même tranche horaire, avec des résultats complètement disparates, ce qui, il faut l’avouer ne me donne pas trop l’envie de publier car cela revient à parler dans le vide.

Capture Facebook EzEvEl

Par contre Facebook sait très bien me mettre des petits encarts pour « booster » mes publications, pour toucher plus de monde sur un périmètre défini.

Sauf que ce n’est pas gratuit ! Et je ne suis pour le moment pas du tout décider à payer quoique ce soit, sachant que mon blog ne génère aucun revenu.

Je n’ai donc que très peu de gens qui suivent cette page alors si vous voulez faire un petit tour, c’est par ici !

Coulisses du blog EzEvEl

C’était ma participation aux Coulisses du blogs lancé par Mia, retrouvez toutes les participations
http://www.trucsdeblogueuse.com/facebook-aime-coulissesdublog-4/

<script>   (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){   (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),   m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)   })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga');

  ga('create', 'UA-91120786-1', 'auto');   ga('send', 'pageview');

</script>

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité