Oui je suis à la bourre, mais la question du début de semaine était plus du genre « mais pourquoi je bosse dans cette boîte ?? »

Bref, pourquoi je blogue, en fait je pense que je vais répondre un peu comme tout le monde, pour partager.

Mon premier blog remonte à ma première grossesse je voulais partager ma vision décalée de la grossesse. Tout le monde trouve ça génial, mais je ne garde pas un souvenir transcendant de la grossesse ; passer 5 mois à avoir la gerbe, être fatiguée à ne rien faire …..
Ensuite je suis passée par un gros trou jusqu’à juin 2012, où j’ai rouvert un blog, car je commençais à respirer un peu n°3 avait 6 mois et je commençais à avoir un peu de temps libre. Le blog était la bonne solution pour « parler » aux moments où j’avais un peu de temps (genre 10 min pas plus).

Je dois avouer que j’y ai pris goût, même si ce n’était pas régulier. Je suis une littéraire, donc même si je ne me vois pas en écrivain, j’aime bien écrire, et que de plus facile que d’écrire sur des choses qu’on aime ou qu’on vit.

Donc je blogue un peu sur tout, beaucoup sur les livres car on adore ça (et après des années de non lecture pour cause de maternité, je revis) sur les monstres, sur mon virage vers le naturel/bio en cosmétiques, j’envisage de développer sur la gastronomie de « chez moi », j’ai beaucoup d’idées mais seulement 2 bras et une tête.

Je n’envisage pas de tirer une rémunération à partir de mon blog (je ne me vois pas faire des billets sponso sur des sujets qui ne m’intéressent pas uniquement pas pour de l’argent) surtout qu’il faudrait un trafic bien plus élevé, donc  plus de publi, sauf que je considère mon blog comme un hobby.

Coulisses du blog EzEvEl

Retrouvez les participations de la semaine

http://www.trucsdeblogueuse.com/pourquoi-bloguer-coulissesdublog-6/