Lorsqu’on ouvre un blog, si ce n’est pas un blog sur les voyages ou la cuisine, on parle vite de sa vie privée.
Reste à faire le choix du degré de « privitude » qu’on veut révéler.
Si certaines ont un blog un peu comme un journal intime où elles balancent tout, elles font aussi le choix de ne publier aucune photo perso afin de rester dans l’anonymat complet.

EzEvEl blog et vie perso

Le blog de ma vie perso ?

Pour ma part ce blog n’est pas un journal intime, déjà c’est mort parce qu’avec les photos on pourrait me reconnaître (non je ne me prends pas pour une star internationale), on ne sait jamais vu que je poste des photos des monstres, et puis parler de parentalité, ça fait forcément parler déjà de son vécu.
La seule chose est qu’il faut fixer sa limite, si je peux parler en long en large et en travers de mes aventures avec les monstres, il est hors de question que je parle de mon couple, de ses détails voir de nos mésaventures (sauf si elles sont drôles).

Concilier blog et vie perso

Si avant je bloguais le soir, j’ai fait une surdose d’ordinateur, j’y passe déjà mes journées pour le boulot (et oui bloguer ne paie pas les traites de la maison) alors arrivé le soir et une fois les monstres couchés, je suis un légume.
Pourtant il arrive régulièrement que j’ai des éclairs, mais cela tombe généralement quand je ne peux rien écrire (souvent au volant d’ailleurs) ce qui fait que j’ai souvent l’idée d’un super article, puis j’oublie totalement le truc (et l’inspiration c’est envolée aussi)
C’est bien simple l’Homme ne me voit quasiment pas bloguer sauf en vacances.
Et puis le blog n’est pas ma priorité ; il ne fait pas mon ménage, ne paie pas les factures et ne gère pas les monstres, j’ai donc bien d’autres choses à faire d’abord.
D’ailleurs cela se voit car ces derniers temps, je ne publie plus tous les jours (oui gros coup de fatigue en ce moment)

Coulisses du blog EzEvEl

C'était le thème de la semaine, retrouvez les autres participations ici