Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
15 mars 2017

Un soin chez Biocoiff’ pour des cheveux sublimés

Samedi, je me suis rendue au dernier salon Biocoiff’ ouvert à Paris, après un trajet plus qu’épique (merci les soucis d’alimentation électrique).
Mon choix s’est porté sur un soin, d’une, parce que je n’ai pas du tout envie de changer de couleur et de deux parce que ma nature de cheveux est chiante.

Oui, on parle de cheveux, gras, cheveux plats…  les miens sont chiants, car très fins, très secs et ternes. Cela a toujours été (pour le côté fin) ils sont devenus secs à l’adolescence puis archi secs à cause des grossesses, de la fatigue ….
Sauf que cela dure et je dois avouer que ces derniers temps j’avais lâché la partie soin.

J’ai donc débarqué chez Biocoiff’ avec des cheveux tout tristes. Après un coup d’œil sur ceux-ci et mon cuir chevelu (merci le retour de la plaque de stress à gauche) on attaque la pose du soin au pinceau.

Biocoiff' EzEvEl 2


J’avais le choix entre rose et jasmin, j’aime les 2 parfums, mais j’ai choisi rose. A base de beurre de karité, d’huile de coco et de ricin, cela devrait être plutôt explosif pour mes cheveux.

Une fois mes longueurs enduites, on part pour la pose sous casque. Vu l’état de mes cheveux j’ai le droit à 1h de pose et de chauffe pour que le soin pénètre bien le cheveu.

Biocoiff' soin EzEvEl1 
Je suis en train de lire Vintage

 

Une fois fini, on passe au shampoing, pour ma part celui à l’ortie vu que mon cuir chevelu présentait quelques désordres.
PS les sièges des bacs à shampoing sont massant ;)

Pour une fois je choisi un brushing plutôt qu’un séchage naturel (je n’en fait jamais à la maison)
Et je ressors avec des cheveux explosifs au bout de 1h45 environ.
Ils sont brillants, j’ai enfin retrouvé mes reflets, c’est le carnaval dans mes cheveux

Biocoiff' EzEvEl 3Biocoiff' EzEvEl 4

 

Et pour toutes celles qui ne sont pas sur Paris, Biocoiff' propose une box réparation  ICI 
Ainsi vous pourrez, vous aussi soigner vos cheveux

Biocoiff reparation

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité