Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
29 mars 2017

Moi, blogueuse parfaite #CoulisseDuBlog

Un peu geek, toujours connectée, elle twitte toutes les heures, la blogueuse parfaite ….

Nan mais franchement, vous y croyez ???

La perfection n’est pas de ce monde, voyons, je ne vois pas comment on pourrait définir la blogueuse parfaite, puisque chaque individu, chaque lectrice à ses goûts, ses choix.

Pour ma part, je ne saurai même pas donner de définition, car je pars du principe que la blogueuse doit rester elle-même, sauf qu’on ne la connait pas lol.

De ce que je ressens de la blogo, c’est que du point de vue lectrices, la blogueuse parfaite est celle qui organise très régulièrement des concours. Je trouve d’ailleurs qu’il y a une enchère aux cadeaux, avec des montants qui sont de plus en plus élevés, presque indécent je trouve, à quand le voyage all inclusive ? (qui sait j’ai peut-être raté ça). Et puis les marques jouent là-dessus, ils regardent d’abord les chiffres avant de regarder la richesse des contenus.
Et puis elle est toujours belle sans cernes et bien sapée sur ses photos, a 30 000 fringues et avec ses gamins c'est toujours le paradis
En tant que lectrice, je fuis ces blogs, d’ailleurs il s’agit beaucoup de puériculture ou de produits auxquels je n’adhère pas sur la compo…
Je fuis aussi les blogs vitrine, qui font autant de billet qu’elles reçoivent de CP, sans connaître le produit, ne se fiant qu’au texte marketing.

 6a00e54f10584c883401a5113835c1970c-800wi_jpg 
vu sur IC Photographer

Pour mon blog, que dire, qu’il faudrait peut-être que je publie de manière plus régulière (j’ai délaissé mon bujo, c’est peut-être pour ça), que je fasse un peu plus d’animation sur les réseaux sociaux vers les lectrices, et en off avec d’autres blogueuses ?

Vous savez quoi, je ne retiens que la première proposition !
Le reste je m’en tamponne un peu, parce que j’ai un peu d’autres choses à faire que d’être accrochée à mon téléphone ou à l’ordinateur (je passe déjà la journée sur un ordi).
Ce blog est un passe-temps, et comme tous les passe-temps, il passe après ce qui est prioritaire.
Alors comme tout le monde, je voudrais des milliers de followers, des commentaires par centaine, échanger avec des lecteurs, sauf que le blog ne paie pas les factures.

Et puis en aurais-je le temps ?

Le blog, mon blog est MON espace d’expression, j’y publie donc ce qui ME concerne, et ayant des goûts assez éclectiques, et bien je ne parlerai pas de ligne éditoriale, si ce n’est « de tout et de rien »

Conclusion, c’est pas demain la veille que je serai parfaite

 

Coulisses du blog EzEvEl

C’était ma participation aux coulisses du blog, lancé par Mia
Retrouvez les autres ici
https://www.trucsdeblogueuse.com/blogueur-parfait-coulissesdublog-13/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TOUT PAREIL !!<br /> <br /> Pourquoi se fixer encore des contraintes alors que justement, le blog est pour moi un espace d'expression qui me permet de lâcher du lest, raconter des con******* ou au contraire partager des choses plus profondes ?<br /> <br /> Faudrait vraiment être maso.
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité