Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
4 avril 2017

Les plus beaux contes illustrés d'Andersen Ed. Fleurus

contes illustres Andersen Fleurus EzEvEl

Retombez en enfance, avec les plus beaux contes d’Andersen illustrés de chez Fleurus.

8 contes illustrés pour les plaisirs des enfants, de quoi leur faire découvrir

Le vilain petit canard
Poucette
La petite fille aux allumettes
La petite sirène
La princesse au petit pois
Le petit soldat de plomb
Les habits neufs de l’empereur
La reine des neiges

 

Habits neufs empereur Fleurus EzEvElPetite fille allumettes Fleurus EzEvElPetite sirene Fleurus EzEvElPoucette Fleurrus EzEvEl

 

Princesse petit pois Fleurus EzEvElReine des neiges Fleurus EzEvElSoldat p^lomb Fleurus EzEvElVilain petit canard Fleurus EzEvEl

 

J’ai beaucoup apprécié le format carré du livre (surement parce que mon livre de contes est un gros bouquin volumineux)
Vous avez de quoi vous occupez pour la semaine, quoique généralement les enfants aiment qu’on leur lise la même histoire plusieurs fois.
Donc avec ce bouquin vous en avez pour plusieurs semaines  Lol

J’ai volontairement sauté la petite fille aux allumettes, une histoire franchement déprimante, donc je vais attendre encore un peu pour leur lire (ça fait longtemps que n°1 ne m'a pas parlé de la mort, donc on va attendre)

Evidemment vous allez vous prendre la tête avec eux, car non, la reine des neiges ce n’est pas Anna et Elsa (merci Disney) mais Kay et Gerda, un conte écrit en 1844 !!

 

Les plus beaux contes illustrés d'Andersen
Editions Fleurus

200 pages
13.90€

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité