Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
28 juin 2017

Gagner de l’argent : cashback et mails rémunérés

Je dois avouer que ça commence à m’énerver de voir des gens dire ; j’ai gagné de l’argent tranquillement, encore plus lorsqu’ils parlent de cashback.
Revenons un petit moment sur ce qu’est le cashbask

Capturecashback

Le cashback  ou littéralement « retour d’argent » est une partie de vos achats reversés à hauteur d’un pourcentage.

Ce n’est pas une pratique nouvelle, elle a vu le jour dans les années 70 aux Etats-Unis. Mis en place par le système bancaire, elle visait à vous faire dépenser un max d’argent, vous promettant un reversement d’environ 1% sur l’année (waouuuuh, j’ai envie de dire).

Il ne faut pas se voiler la face, le principe est toujours le même, et c’est là qu’il faut savoir ce contrôler et garder en tête que ce n’est pas de l’argent de gagner, puisque vous en avez dépensé plus.
Alors certes vous voyez certaines blogueuses annoncer  tous les mois avoir gagner plus de 100€ de cashback, arrêtez tout de suite d’avoir des étoiles dans les yeux Lol
Ce qui serait intéressant serait de savoir combien elles ont dépensé et quelle est la part de parrainage (Et oui !)

Ou alors vous me direz que je ne suis pas efficace Lol, mais je ne cours pas après les gens pour parrainer, et je ne fais pas beaucoup d’achats non plus  (je suis open pour en faire plus, si quelqu’un me finance Lol)
Cela reste quand même je pense, la manière la plus efficace pour se faire un petit pécule, genre on peut se faire un resto

Igraal

 

Un autre sujet qui me fait rire les mails rémunérés.
Là encore on vous annonce monts et merveilles, enfin surtout fortune en lisant tranquillement des mails chez vous.

Euuuh comment te dire. Déjà mets-toi en tête que si tu as un boulot, ça risque d’être compliqué à moins que la perspective de passer tes soirées à faire ça ne te réjouisse.

Vous allez dire que je fais ma rageuse, mais en fait l’ai essayé.
Tiens regarde le dernier récap que j’ai reçu

mailorama

Oui tu lis bien 92 mails pour un potentiel de 0.17€

Sachant que certains gains sont soumis  pour certains à une inscription sur un énième site et la newsletter qui va avec

il y a aussi les concours pour gagner tout un tas de trucs
Vous avez déjà lu les conditions ? Ces concours courent sur 2 ans !! avec plusieurs phases, autant dire que si tu en rates une t’es sûre d’être sortie du tirage

mailorama concours

(je ne parle pas des tirages au sort organisés par le site, je n’ai encore jamais gagné, mais je ne suis pas une chanceuse au jeu à la base)

Bref, ce n’est pas vraiment de l’argent gagné sans rien faire, surtout que s'inscrire à drtoite à gauche, ça prend du temps

Alors gardez à l’esprit que vous en retirerez de l’argent, mais un peu (j’achète en plus sur des sites qui ne font pas forcément de cashback !!!)
Alors c'est sur que pour moi, ce n'est pas de cette manière que je vais faire fortune !!!!  Lol

Igraal EzEvEl

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité