Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
19 juillet 2017

Il était une fois ... la vie Ed. Fleurus

le-sang-il-etait-une-fois-la-vie-EzEvEl

On ne présente plus il était une fois la vie. Enfin c’est impossible de ne pas connaître, du moins pour tous ceux de ma génération.
Mais maintenant en plus de la série il y a une nouvelle collection de livres lancée chez Fleurus, on y retrouve Maestro et ses compagnons de route, pour comprendre le corps humain.

Pour ma part j’utilise le livre de 2 manières, en première intention nous le lisons comme un livre pour découvrir les différentes étapes

il était une fois le sang 2 EzEvEl

 

Ensuite pour résumer je présente la frise (prévoir un peu de place)

il était une fois le sang 1 EzEvEl

 

 

Et pour finir on le lit à l’envers pour le quizz

 il était une fois le sang 3 EzEvEl

 

Ici on adore, c’est synthétique, mais pas uperficiel.
Reste à espérer que le reste de la collection arrive rapidement, car cette vulgarisation permet aux enfants d’apprendre plus vite qu’à l’école., et j’aimerai bien avoir la collection (et accessoirement les monstres réclament)

Il était une fois … la vie
Le sang

Christian Camara et Claudine Gaston

Editions Fleurus

6.95€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa la frise ! C'est chouette de faire découvrir à nos enfants ces personnages qui nous ont accompagnés nous-mêmes !
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité