Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
24 juillet 2017

J'ai fait le grand saut

 

Ce saut était désiré, mais comme beaucoup de chose désirée, ça peut parfois faire flipper.

saut-elastique-pont-maslenica-croatie

On retourne la chose dans tous les sens, on pèse le pour et le contre, les avantages et les inconvénients, les pertes et profits.
Parfois on recule, parfois l'occasion ne se présente pas, et parfois tu te dis qu'il faut forcer le destin, que c'est maintenant ou jamais.
Tu réalises qu'ils n'ont pas réussi à tuer cette confiance en toi alors tu sautes.

Tu sautes parce qu'il y a beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients.

Tu sautes parce qu'il en va de ton équilibre et de ta santé.

Tu sautes parce que même ton fils te pose la question.

Donc j'ai sauté dans le vide, j'ai envoyé ma lettre de démission.

démission EzEvEl

 

Je reprends ma vie en main, je ne subis plus, et je n'aurai surtout plus à les subir, eux.
Maintenant croisez les doigts, car même si je saute dans le vide, je suis sur un coup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre que ce sera sans regrets ! Chapeau d'avoir su le faire malgré la foule de questions avant que ça ne te dévore trop. Et bonne chance pour la suite !
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité