Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
23 août 2017

Relaxation4. me; du coloriage et plus si affinité (+concours)

On ne présente plus le coloriage, enfin art thérapy si tu veux te la jouer un peu beaucoup

On trouve maintenant pléthore de volume destinés aux adultes (c'est sur que ça fout moins la honte, que si tu piques le cahier de ton gosse)

Relaxation 4me fait parti de ceux qui éditent des cahiers de coloriage, je n'aime pas dire pour grands, car mes enfants en colorent aussi.
Mais il faut avouer que faire une petite séance de coloriage ça calme quand même bien (à condition qu'on ne vienne pas t'interrompre, sinon c'est pire lol)
Je suis même allée jusque m'acheter mes propres feutres (que les monstres n'ont pas le droit de toucher)

Ils ont actuellement 10 volumes en vente, des traditionnels animaux aux plus exotiques mais aussi ceux à ne pas montrer aux enfants (du moins ceux qui savent lire)

51Da6ynsstL61bJyBKEFOL

 

61ilr8NLfXL61vmB7YLh1L

 

Chaque volume contient minimum une quarantaine de coloriage, plus des bonus
Ils sont disponibles sur Amazon, pour un prix de 8.95 et 9.95€ max

 

Et pour me rattraper de mon mois complet sans publication, je vous propose de gagner un exemplaire de celui-là dont rien que le titre m'avait fait délirer

61ojY+SPxYL

 

Concours ouvert du 23/08/17 au 03/08/17 (oui la veille de la rentrée)

Conditions de participation:
- indiquer en commentaire que tu participes
- avoir liker ma page FB et celle de Relaxation4.me  (indiques ton pseudo)
- laisse une adresse mail

 

Facultatif
1 chance supplémentaire par partage (je ne prends en compte que FB et Twitter)

 

Et parce que je suis gentille il y aura 2 gagnant(e)s

 

Bonne chance !

Tirage au sort fait

Capture EzEvElCaptureEzEvEl2

 

Les gagnantes sont Marie Esthele et Nicole Caboue

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> mon email : emiliebazin4@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Voici mes partages :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1860815124247066&id=100009557885400<br /> <br /> -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/904386579178946562<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
F
bonjour<br /> <br /> merci a vous<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> j ai liké les pages fb frederic-steph l'aminot<br /> <br /> laminotfs@orange.fr<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1908876159434029&id=100009349914114&pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bonsoir je participe avec plaisir... je viens d'arreter de fumer je pense que ca pourrait m'aider :)<br /> <br /> je suis Marie Esthele sur FB<br /> <br /> mes partages <br /> <br /> https://www.facebook.com/marieesthele/posts/1526575747400492<br /> <br /> https://twitter.com/MarieEst1/status/901156565297897472<br /> <br /> mon mail mariegagnante[@]gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Mercii et bonne soirée
Répondre
O
Bonsoir!<br /> <br /> Super de quoi me relaxer !!!<br /> <br /> je tente ma chance avec grand plaisir !<br /> <br /> je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe<br /> <br /> j'ai relayé : <br /> <br /> https://twitter.com/olivia_philippe/status/900796716030545923<br /> <br /> merci et croisons les doigts!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe et partage avec plaisir.<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages facebook : Charly Win Priscilla Beau <br /> <br /> <br /> <br /> Mes liens de partage<br /> <br /> https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1932867646958213?pnref=story<br /> <br /> -<br /> <br /> https://twitter.com/CharlyWin24/status/900757383097593857<br /> <br /> <br /> <br /> priscilla4482@gmail.com <br /> <br /> Merci de nous gâter autant.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité