Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
21 septembre 2017

Cette année je .....S37

Il y a bien longtemps que je n’avais pas eu le temps de me replonger dans l’année de bienveillance d’Agoaye.
Mais bon avec mon ancienne boîte on ne peut pas dire qu’on était dans la bienveillance.

 

Cette année je Logo

Bref cette semaine le thème est « je peins »

Et cette semaine au sens propre, je peins vraiment, alors pas les murs (ça c’est l’Homme qui fait) mais j’ai commencé à faire une roue des saisons.
N° 2 a du mal à les mémoriser, donc  après tout pourquoi pas.

J’aurais très bien pu imprimer un truc tout fait, mais forcément je n’ai  rien trouvé  qui m’intéressait.

Donc je me lance, sachant que je vais le faire bilingue pour les saisons, que j’y signalerai les équinoxes et les solstices.

Cette annee je peins EzEvEl 2

 

Ensuite si l’envie m’en dis je voudrais décorer ma valisette de peinture (cadeau d’anniv du voisin)
C’est une jolie mallette qui sera réutilisable et j’ai envie d’y peindre quelque chose du genre cerisier en fleur

Cette annee je peins EzEvEl 1

cerezo-japonc3a9s

 

J’aime bien peindre de temps en temps. Je ne sais pas du tout créer, mais des petits dessins simples à copier j’y arrive à peu près  (Ne me parlez pas de prendre des cours, la seule fois où j’ai essayé, je n’ai pas appris à faire mieux, la prof m’avait dit que j’allais trop dans les détails …)

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité