Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
23 septembre 2017

Cette année je ..... S38

Allez cette fois-ci je m'arrange pour ne pas être à la bourre

Agoaye S38 EzEvEl

Quand on dit "donner" la première chose qui vient à l'esprit c'est le matériel.

Mais il existe un grand nombre d'expressions utilisant ce verbe !!! Donc au final je donne beaucoup !!! lol

Cette semaine nous avons donné dans le sens matériel (une paire de basket toute neuve que n°3 a eu le temps de mettre, juste pour dire que ça lui faisait mal aux pieds)
Je donne des coups de pied au cul aussi
-A l'homme pour qu'il se décide enfin à s'étirer le dos et essayer de soulager sa hernie
-Aux monstres, qui sont déchainés, je me demande ce qu'ils leur donnnent à manger à la cantine

ce qui fait que je donne aussi de la voix !

Je donne de mon temps
pour les devoirs, n°2 restant le plus chronophage car il a besoin de beaucoup d'aide. Mais j'ai bon espoir que cette année va réussir à le remettre à niveau (vu qu'il y a l'orthophoniste derrière + 2 séances de soutien par semaine + l'atelier de lecture fait par la maitresse)

 

Et puis n'oublions pas je donne de ma personne .....  lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah le temps donné via les devoirs, ne m'en parle pas...les trois ont des devoirs maintenant j'ai l'impression d'y passer ma vie O_o
Répondre
M
Sympa cet article !<br /> <br /> tout pareil je donne beaucoup, je donne beaucoup de voix, et mon grand est pareil il porte une paire de chaussures juste pour me dire que ça lui fait mal aux pieds ! grrrrrrrrrrr
Répondre
C
Très sympa cet article, surtout le je donne des coups de pied au cul😂
Répondre
Y
Je donne mon avis : Très sympa et original comme concept ! ;)
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité