Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
18 octobre 2017

Cette année je .... S41

S41_Agoaye_EzEvEl

Cette semaine il faut prévoir

et cette semaine ce sont nos weekends que je prévois, et surtout que j'organise.
Entre les invitations aux anniversaires de copains et de mon côté les ateliers ou spectacles qui arrivent ; nous avons mini une sortie par weekend.
Par exemple samedi nous allons à un atelier au musée Branly, et en même temps n'3 est invitée à l'anniversaire de sa super copine et puis c'est monument jeu d'enfant... On se divise donc avec l'homme (en plus il faut qu'un adulte reste tout le temps de l'anniversaire)

Prevoir_1_EzEvElPrevoir_3_EzEvEl_1Prevoir_2_EzEvEl

 

N°1 a un anniversaire dans 10 jours, il y aura aussi un atelier ikebana pour moi, le salon Marjolaine, le spectacle Tous au lit et un concert à l'orchestre de Paris ....

Alors pour bien prévoir j'utilise mon agenda Monsieur Bonheur de chez Oxford !
J'avais commencé un Bujo, mais avec cet agenda, j'ai tout ce qu'il me faut, de déjà rempli, donc j'y gagne du temps.
Il y a des autocollants, la semaine sur une double page, mais aussi un calendrier mensuel, un annuel, et de la place pour des annotations

Prevoir_fin_EzEvEl

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité