Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
25 octobre 2017

Cette année je .... S42

C'est partie pour la publication de la semaine 42

S42 Agoaye

Il y a quelques mois, ce verbe aurait été compliqué pour moi.
Mais depuis que j’ai posé ma dem’, Yallah c’est la fête.
Changer d’entreprise, me fait renaître, je me ré-occupe de moi.

Avant, pour m’habiller le matin, j’attrapais les premières fringues qui me tombaient sous la main, pantalons difformes (aux fermetures cassées lol) les hauts, boulochés aux manches devenues trop courtes ….  Bref je m’habillais comme un sac, car je ne voulais plus faire aucun effort.

 

Maintenant c’est tout le contraire, je commence même à réfléchir à ma tenue la veille au soir, histoire de ne pas perdre 10 plombes à me demander ce que je vais mettre.
Sauf qu’arrive le fameux « j’ai rien à me mettre » ce qui dans mon cas est plutôt vrai (si j’enlève toutes mes fringues pourries)

Donc j’achète, je m’achète ….. des vêtements

S42 EzEvEl acheterS42 EzEvEl acheter 1

 

J’ai horreur de faire les magasins, je ne trouve jamais ce qui me plaît (genre pantalon de ville bootcut qui-ne-coute-pas-un-bras) donc je me rabats sur le net et même si mes goûts sont très difficiles j’arrive quand même à trouver quelques petites choses

Je me suis aussi achetée un nouveau manteau, je me tâte pour des chaussures, bref j’ai une garde-robe à refaire.
Au diable l’avarice ça faisait des années que je ne m’étais pas vraiment fait plaisir, et que je ne m’étais pas prise la tête pour m’habiller. Du coup ça fait du bien à tout le monde (moins pour le budget mais je ne suis pas du genre à acheter 150€ d’un coup, c’est mon côté fourmi)

 

C’était ma participation, retrouvez les autres sur le blog d’Agoaye

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité