Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
1 novembre 2017

Cette année je ..... S43

 

Cette semaine le thème est 

Agoaye S43 EzEvEl

 

 

Au début se verbe m'a laissé plutôt pantoise.
Puis j'ai tilté, ça fait des semaines que je me trouve des excuses, que je repousse, que je n'ai pas le temps, pas les moyens, pas l'énergie pas trouvé le bon truc ... 

Et puis avec ce nouveau boulot, je n'ai plus d'excuses.
Certes je passe devant depuis 5 ans, mais maintenant je bosse à côté

Alors oui tout septembre j'ai pu me servir de l'excuse que c'était fermé !
Mais ça y est les travaux sont finis

Donc ça y est je dépasse ma flemmingite aigue, et je bouge mon derche

C'est vrai c'est bien facile, de se regarder le nombril (au sens propre) et se dire qu'il est flagada ce ventre, que la petite bouée s'installe et qu'on fantasme sur les nanas avec un ventre plat.
Sauf que le ventre plat ne tombe pas du ciel ! Mais je dois avouer qu'étant chiante (et j'assume) je ne veux pas m'inscrire à un cours avec des horaires en plein repas ! ....  j'aime bien la zumba mais ça m'obligerait à des allers retour. Faire du sport à la maison ... euh en plein milieu du salon avec les gosses et l'Homme; non merci

Mais voilà, je travaille à côté de la piscine, j'adore l'eau, fut un temps où j'y allais quasiment toutes les semaines pour faire mes 100 longueurs

Donc voilà, j'ai trouvé, et je peux faire ma journée de boulot, ma séance de piscine est être rentrée à 17h30 !

Pourvu que ça dure

grandpuit

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis comme toi... des excuses j'en ai des milliers ! Toujours dur de passer à l'action alors que quand C'est fait on est tellement content!
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité