Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
8 novembre 2017

Cette année je …. S44

La semaine précédente, le thème était

 

S44 Agoaye

 

Je me suis longtemps demandé ce que je pourrais dire. Transmettre quoi et à qui ?
En fait les premiers concernés sont mes monstres, c’est à eux que je transmets le plus. Sauf qu’il y a beaucoup de chose que l’on fait par automatisme, sans s’en rendre compte.
Et certaines choses qu’on aimerait transmettre sans grand succès (comme le fait d’être ordonné, n’est-ce pas n°1)

 

La semaine dernière encore c’est mon envie de bouger que je voulais transmettre. Encore faut-il que les récepteurs aient leurs canaux d’ouverts.
C’est n°3 la plus réceptrice (comme sa mère lol). S’il est des week-end où j’aime bien rester à la maison à m’occuper de-ci de-là, il y a des moments où c’est plus fort que moi, il faut que je sorte. Ne serait-ce que prendre l’air, faire un petit tour.

Et pour ça n°3 est toujours partante. Elle n’est pourtant pas du genre à sauter partout, genre zébulon sur ressorts, mais régulièrement elle vient me voir pour qu’on sorte.

D’ailleurs je sais bien qu’en rentrant ce soir (après une journée à la maison avec son père sans sortir) elle va venir avec moi chez l’orthophoniste.


Ses frères je les ai bien traîné partout eux aussi, sauf que maintenant ils ne veulent plus bouger leurs fesses (sauf si ça les intéresse vraiment). Mais par exemple si j’annonce une sortie « surprise » je peux être sûre que n°1 va faire la tronche et ne pas vouloir venir

Alors , est-ce quelque chose que je lui ai transmis, ou est-ce dû au caractère, aux gènes, à l'âge?

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité