Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
15 novembre 2017

Cette année je .... S45

Le thème de la semaine passée est :

S45 Agoaye 

Donc, je me suis consacrée à mes photos !!!
Rien de bien spirituel, c’est même très terre à terre, mais cela faisait des semaines que je me disais qu’il fallait le faire. Surtout que depuis que nous avons rangé le salon, j’étais retombée sur des photos qui n’étaient pas rangées (forcément pas des photos récentes)
J’ai donc eu une idée de génie « Tiens et si je reprenais les albums pour que tout soit rangé correctement, en plus les 2 du milieu qui n’ont pas la même taille ça m’énerve » !!!! (non je ne suis pas névrosée)

EzEvEl S45 photos

V’là ti pas qu’elle est bonne cette idée, j’ai juste 13 albums de 200 photos donc 13x200 = 2600 photos, plus celles que j’ai lancé en développement (300) et celles qui ne sont pas rangées car manque d’album (au moins 200 photos) et oui faut aussi que je rachète des albums, mais de la même taille hein, sinon c’est pas harmonieux (si t’as des prix pour un lot de 3 albums de 200 photos 10x15, format 22.5x22.5 cm je suis preneuse)

 

Bref me voilà partie à démonter les albums, j’ai commencé par les 8 premiers

 

EzEvEl S45 2 photos

Qu’on se le dise, ce n’est pas franchement compliquée, mais c’est chiant !

 

EzEvEl S45 3 photos

Mais le plus long c’est de re remplir les albums, tu prends le temps, tu regardes les photos (et puis tu revois pleins de gens qui sont morts…)
En plus faut faire les annotations (et donc que je réfléchisse à une solution là où ça a été fait au stylo)
Et puis maso jusqu’au boutiste, j’aimerai bien faire un genre de scrapbooking sur les couvertures, histoire que tous les albums aient la même tronche (mais ce sera pour plus tard)

 

Retrouvez les participations sur le blog d'Agoaye, ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité