Après avoir raconter des histoires de bouilloire (celle-là je m'en souviendrai toute ma vie) je reviens avec du pur 3615 my life.

Normalement c'est le genre d'histoire qu'on tait, le truc qui fout la honte, mais le pire c'est que j'en ai ri (ouais toute seule en plus)

Honte

Hier avait lieu ma séance hebdo de piscine. Je suis contente je m'y tiens. Très contente même puisqu'hier j'ai pu constater que j'avais plus de souffle,je m'essoufle moins, il va falloir que j'allonge mes mouvements,  je chauffais moins vite (genre au bout de 3 longeurs  j'étais archi rouge).

Bref cette séance me fait du bien, même si à la base je n'ai pas besoin de prendre des épaules (je suis déjà un peu carrée à la base)

En plus comme je quitte le bureau tôt il n'y a pas un chat, on est 2 sur la ligne d'eau, autant dire que c'est le pied.

J'ai même profité du petit bassin pour bosser encore plus les fessiers et les abdos (youhou je me prends pour une fitness girl)

piscine EzEvEl

 

Mais ce qui est chiant avec la piscine, c'est plutôt l'après et la case "cabine"
Se rhabiller dans env 1m2 avec la peau toute moite c'est pas ce qu'il y a de plus pratique, surtout quand tu as besoin .... de tirer sur les jambes du pantalon

Oui car c'est lui le traître. Enfin ce n'est pas complètement sa faute à lui, il y a un peu de la faute de la balance.

Putain mais ils sortent d'où ces +2 kilos !!!! J'ai repris le sport bordel !

Je t'arrête tout de suite, j'ai pu l'enfiler mon pantalon. J'ai quand même eu peur, car dès les cuisses ça s'est compliqué.

Le problème c'est que je n'ai pas pu fermer la braguette !!! Je suis sortie de la cabine en veillant à ce que mon sac soit bien devant (après il faut encore passer le pédiluve, puis mettre ses chaussures et enfin le manteau (nan mais avant c'est juste pas possible, il fait trop chaud)

 

Enfin le temps de rentrer à la maison (10 min) j'ai pu la fermer cette putain de braguette
On peut m'expliquer pourquoi 2 pantalons ayant sur l'étiquette la même taille, ne sont en fait pas du tout pareil ???

pb pantalon EzEvEl

Moralité, je vais bosser plus les abdos ! (non je ne jetterai pas le pantalon lol)