Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
23 novembre 2017

Le repère des pirates

EzEvEl repère

J'ai découvert le repères des pirates au hasard d'une vente groupon.

Le repère des pirates est un restaurant / spectacle avec buffet à volonté.

J'y suis allée au hasard, et en fait on y est allé 2 fois (l'année dernière et cette année)

En allant au repère des pirates, vous êtes sûres que vos gamins vont vous foutre la paix. C'est vraiment le lieu kid friendly pour aller manger.

C'est bien simple, une fois que vous êtes installés, "chacun fait sa vie" puisque c'est un buffet à volonté. Une fois que les enfants ont compris le principe (on montre où sont les assiettes, on fait le tour des ilôts....) et bien chacun mange ce qu'il veut.

J'avoue quand on y va, le mot d'ordre c'est pas de prise de tête, ils peuvent passer de l'entrée au dessert, et revenir à un plat je m'en fiche royalement (bon ok on a de la chance, les monstres adorent les crudités, les fruits, bref je ne vais pas les retrouver à ne manger que des frites ou que des gâteaux)

Et côté choix, on est vraiment bien servi, que ce soit en entrée, en plat ou en dessert, il y en a pour tous les goûts.

 

EzEvEl repère des pirates 1EzEvEl repère des pirates 2

 

EzEvEl repère des pirates 3EzEvEl repère des pirates 4

EzEvEl repère des pirates 5

 

Un conseil faites vite manger vos enfants car ensuite ils disparaissent, du moins ceux à partir de 6 ou 7 ans. S'ils le souhaitent ils sont pris en charge pour une chasse au trésor dans la salle. Il y a aussi une structure de jeu (sous votre surveillance quand même)

Capture

Et ensuite il y a le spectacle (vous avez le temps de manger) il y a aussi la danse des pirates bref, pas de quoi s'ennuyer

 Un conseil, arrivez tôt, car le parking n'est pas grand
Comme le restaurant est placé sur la N19, vous ne pouvez pas faire demi-tour là où ça vous arrange

 

Le repère des pirates
79 ave de Lattre de Tassigny
94440 Villecresnes

01.43.82.44.61

Réservation obligatoire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité