Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
29 décembre 2017

Cette année je ... S52

S52 agoaye EzEvEl

 

Triomphe d’oser
Triomphe de vouloir mieux
Triomphe de ne plus cautionner

 

Oui mon plus beau triomphe de 2017 aura été de quitter mon ancienne boîte.
Alors oui, je ne sais pas de quoi 2018 sera fait (quoique j’ai quelques idées) mais il n’y a rien à regretter
C’est une fois partie qu’on comprend à quel point cela me pourrissait la vie (et la santé) alors si j’ai un conseil à vous donner, et que vous n'êtes pas loin de grosses villes (soyons honnêtes, si tu vis dans le trou du cul du monde…) revalorisez-vous ! Ne vous sous-estimez pas, mettez votre CV à jour et sauter sur l’occaz

C’était la dernière publication d’une année de bienveillance.

une année de bienveillance


Je n’ai pas pu toutes les faire, mais en 2018 je suis encore Agoaye avec son nouveau défi pense-être

Bannière-pense-etre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité