Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
15 janvier 2018

Pense-être: S2

Bannière-pense-etre

 

La semaine dernière Agoaye nous a mise au défi que nous occuper de notre corps et de faire le point sur notre forme physique. Ca ne pouvait mieux tomber je suis en pleine frénésie sportive, d'ailleurs à cause d'Agoaye j'ai fait du sport tous les jours (ok sauf dimanche pour cause de migraine)

Je me suis choisie une petite série d'exo, mais je ne suis vraiment pas faite pour des exo comme ça. En fait de la semaine je n'ai pas du tout fait cette série, à la place j'ai fait plus long, du cardio kick boxing et quelques exos en suivant des vidéos. En ce moment je regarde soit Tiffany Rothe cardio et une série de la mort qui tue pour la bouée, soit Victoria Mua pour les fessiers et culotte de cheval.
La première fois que j'ai lancé la vidéo de Tiffany, je n'ai pas pu la finir Lol (et puis faut connaître les enchainements) je crois que je me suis arrêtée au bout de 6 min !!! Mdr
La deuxième fois, je me suis rendue compte que j'avais un mal de chien à lever les jambes Lol. Bon je ne lève toujours pas la jambe aussi haut qu'elle mais je m'améliore !!!
Bon je n'ai toujours pas eu le temps de faire la vidéo entière mais 15 min c'est déjà bien

Pense-être S2 EzEvEl

J'espère continuer sur ma lancée, et finir la vidéo de Tiffany (à chaque fois j'ai l'Homme qui débarque avant la fin)
En une semaine, je vois la différence au niveau de mon rythme cardiaque après effort. Par contre après 2 jours de migraine et 2 nuits pourries mon rythme cardiaque au repos est plus élevé que la semaine dernière, je suis pressée de faire une bonne nuit.

En tout cas j'espère bien que ma motivation, venue de je ne sais où, va rester car mon corps en avait besoin (je devais avoir la résistance d'un bulot) et puis ça fait du bien à la tête, maintenant mon objectif est de virer ma bouée, je compte bien 3 mois pour faire ça tranquilou, maintenant que j'ai trouvé la méthode qui me plait

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PAREIL, copine de bouée :)<br /> <br /> Bon, je suis contente d'avoir un peu pu aider à te motiver :)
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité