Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
25 janvier 2018

Ca tombe toujours sur lui

original

 

On parle parfois de loi des séries, je ne sais pas si je dois parler d’hérédité, mais j’ai l’impression que quand il faut prendre c’est toujours lui.
Alors c’est pas la mort, il y a plus grave, mais je dois avouer que je suis plutôt deg car c’est toujours lui qui se tape les Rdv, ça fait de la fatigue en plus

- Commençons par l’orthophoniste, nous sommes partis pour plusieurs années, et même si la séance ne dure que 30 min, elle est très fatigante pour lui. D’ailleurs pour que le suivi soit optimal il parait qu’il devrait faire 2 à 3 séances hebdomadaires, sauf qu’il faut déjà avoir une place, et vous avez encore moins plusieurs Rdv dans la semaine !

- Bien sûr cela le ralentit énormément à l’école (d’ailleurs j’en suis à penser qu’il faudrait qu’il sorte de l’école) donc c’est pour lui les heures d’APC (il y est systématiquement inscrit), c’est pour lui les longues séances de devoirs le soir, le week-end et les vacances (il n’a quasiment aucun jour sans faire de devoirs)

- Le podologue. Certes ce n’est qu’un rendez-vous de temps en temps mais merde quoi. Il y a eu une période où il tombait souvent, pour rien, et c’est au hasard d’une visite chez l’ostéo qu’elle m’a recommandé d’aller voir un podologue.
Bingo, affaissement de la voute, décalage dans les genoux, partons pour des semelles !!!!!  (et là t’as intérêt à avoir une mutuelle) on a commencé en 2016 et en 2018 on y est encore !

- L’orthoptiste, alors là tout le monde n’est pas d’accord, mais lors d’un exercice chez l’orthophoniste, il s’est mis à avoir les yeux tous rouges avec l’impression que les lettres bougeaient.

DISCRI MN

Heureusement qu’il n’est pas inscrit à des activités extra-scolaires, je ne sais pas si on pourrait suivre le rythme

Mais il y a encore mieux. Comme tous les ans nous faisons la visite de contrôle chez le dentiste.
Patatra !!!

Il a 7 caries !!! bordel, lui qui ne boit pas de coca, on n’a pas de jus de fruits, les bonbons c’est de temps en temps….
Nan il a hérité de la fragilité dentaire de son père, en gros il regarde un morceau de sucre et les caries sortent !!!
On est bon pour faire des Rdv au moins 2 fois par an voir plus, on vient juste de voir 3 Rdv pour soigner le tout, il s’est tapé la roulette, les anesthésies et arrachages !!!!

J’en ai marre pour lui, toujours lui, le plus souriant des 3 et qui ne se plaint jamais

Et qui s’est pété le bras cet été ????

 

EDIT
oui j'avais oublié parce que sinon c'est pas drôle, le suivi chez le pneumologue. Dès qu'il chope quelque chose c'est direct dans les bronches, donc bronchodilatateurs et Cie !!!! youpi

IMG_6442

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, ça fait beaucoup pour une seul petit bonhomme.<br /> <br /> Les caries, au rdv m't dents des 6 ans, mes aînés n'avaient aucune carie. A 8 ans, ma fille en avait 7 ! Pourtant c'est celle qui se brosse le mieux les dents.
Répondre
D
On a parfois des embuches, mais c est pour s'en sortir meilleur-e ;)<br /> <br /> Je vous souhaite d etre apaisés et du courage pour ces courses aux rdv..<br /> <br /> D.
Répondre
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité