Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EzEvEl
29 janvier 2018

Pense-être S4

ezevel

La semaine dernière il était question de communication, et je sais que suivant l’angle je ne communique pas du tout de la même manière.
Côté pro, je suis très ouverte, je communique assez bien et j’ai beaucoup d’humour. D’ailleurs mon ancienne chef était persuadée que j’étais un vrai clown à la maison.
A la maison, et bien c’est tout autre, enfin quand je parle de la maison, j’entends par là les monstres (et je laisse l’Homme de côté car ce n’est pas le gros point noir)
Donc avec les monstres, je passe mon temps à râler. Je râle parce que j’en ai marre de toujours répéter les mêmes règles, jette ton papier, débarrasse ton gouter, accroche ton manteau (par terre au milieu du couloir), mets ton pot de yaourt à la poubelle…

A la maison, je ne suis pas un clown, je suis un flic, je dirai même un colonel de l’armée. Il faut toujours être derrière eux pour que rien ne traine (enfin presque), et je ne parle pas des devoirs avec un qui déteste l’école et le deuxième qui en ce moment baisse complètement les bras.

Donc ça ressort bien, je passe mon temps à râler (euphémisme) à commander, à menacer et à sévir (parce qu’en plus en ce moment ils foutent le bordel) . Je passe donc tellement de temps à râler qu’il reste peu de place pour le positif (faut dire ils font peu de positif en ce moment)

Ceci dit nous avons passé un très bon dimanche, à ne pas faire grand chose, mais nous étions ensemble (Rassurez-vous, il a fallu que je râle le soir !!)

 

Pense-être S4 EzEvEl

Publicité
Publicité
Commentaires
EzEvEl
Publicité
Newsletter

macaron spot 2017

E fluent EzEvEl

Archives
Publicité