Et oui c'est la dernière ligne droite avant l'été. Déjà direz-vous ! oui mais si on veut faire les choses correctement, c'est maintenant. Je ne vais pourtant pas sur la plage cet été, je ne sais même pas si on partira en vacances, mais qu'à cela ne tienne, j'en ai marre de cette bouée qui s'est installée.
Alors non je ne me lance pas dans un régime, si c'est pour crever la dalle, et défoncer un demi reblochon au bout d'une semaine c'est pas la peine.

crayon d'humeur

copyright Crayon d'humeur

Non mon truc ça va être le sport. J'ai déjà rebougé mes fesses mais j'ai lâché la piscine pour cause de surfréquentation. Nan c'est vrai nager à 3 par couloir c'est juste chiant, même en arrivant à 16h30 (et soyons honnêtes, une séance par semaine ce n'est pas assez)
Ça m'a soulé, mais depuis septembre j'ai perdu, allé 4Kg sans faire grand chose, si ce n'est que quitter mon ancienne boîte m'a fait réduire mes nombreux grignotages et ma conso de sucre.
Il me fallait donc trouver un autre sport cardio, sachant que j'ai horreur de courir (et ça fait mal aux genoux)
Je me suis donc cherché un vélo d'appartement (non me faire raser le cul, par des voitures qui roulent à 90, ça ne me fait pas envie) sauf que ça m'a pris un peu de temps, car certains vendeurs ne répondent pas, et d'autres répondent pas aux questions du genre, est ce que le compteur fonctionne correctement
Bref, jeudi je suis allée enfin en chercher un à côté de chez moi (non je ne voulais pas acheter du neuf, pourquoi payer plus cher ?)

vemgo EzEvEl
voilà la bête

 

Donc ça y est, plus d'excuses je peux faire du cardio pour brûler un maximum de graisse. Combien de kilos perdre ??? je n'en sais rien, mon objectif est de virer cette bouée, et raffermir le fessier (et cette chère cellulite) puis les cuisses.
Pour cela: du vélo, que je vais alterner avec du fitness via les vidéos de Tiffany Rothe (pour ne pas oublier le haut du corps aka les pectoraux)

Hier marquat donc le J1 de mon défi (même sis j'ai commencé vendredi)
Pour avoir quelques données
71,5 Kg pour 1m74
tour de taille 80cm tour de hanche 100cm

Oui si je prends mon IMC, je suis bien, sauf qu'avec les grossesses la répartition des graisses n'est plus pareil (putain ça pouvait pas rester dans les seins !!!!) c'est pour ça que je ne parle pas en terme de kilos à perdre, mais plutôt de ce que je veux éliminer.

Bien sûr je fais la chasse aux sucres (regardez le replay de la 2, les pouvoirs du corps humain)

Et je vais tenir une sorte de journal de bord avec mes distances à vélo et les vidéos

Rdv dans 15 jours pour le premier bilan, qui s'y met ???

vire ta bouee EzEvEl 1vire ta bouee EzEvEl 2